Vaccin hepatite

cmoi - 22 juin 2009 à 16:13
 dani - 26 sept. 2009 à 18:06
Bonjour,
je me suis fait piquer dans le cadre de mon boulot par une seringue. j ai ete a l hopital ou l on ma fait un bilan sanguin ainsi que le vaccin de l hepatite b et une injection d anticorps. depuis j ai des mal de tete carabinee et des plaque de boutons me sont apparue sur tout le dos et les jambes. je suis alle voir mon medecin traitant qui ma avoue ne pas savoir si tout cela ete lier. il ma simplement donne des cachet traitant l urticaire ainsi que des cachets pour mes maux de tete. je doit faire le rappel de l hepatite b dans quelques jours et je me pose des questions : dois je faire ce rappel ?
quelqu un a t il ete sujet a ses desagrements apres un vaccin de l hepatite?
si mes symptomes continues que dois je faire ?
je precise que je n avait jamais ete sujet a des maux de tete aussi douloureux avant et que je nai jamais souffert d urticaire ou allergie. j ai 35 ans . merci par avance de vos reponses
A voir également:

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 541
22 juin 2009 à 16:54
Bonjour,

Perso je n'ai jamais eu de probleme avec le vaccin de l'hepatite B

Il est vrai que c'est difficile de savoir d'ou vient votre urticaire en sachant que en se moment on est en plein dans les allergies (on peut etre allergique a quelque chose du jour au lendemain)

Mais c'est aussi des effets secondaire du vaccin....

Donc difficile de savoir.

A vous de voir si vous faite le rappel ou pas la vaccination en france n'est absolument pas obligatoire;
0
salut jessy pour ce qui est les vaccins mois je ne fait plus confiance depuit que je me sui fait vaccinai jai que des problemes de gastro en pernanence que probleme du a c vaccin que se b ou c mois je fait plus de vaccin meme pour la gripe ,jai l'impretion quan est des cobails arrete tout , fait un billan compler standar et le meilleur vaccin pour les anticorps c une piqure de guettes
0