Au niveau du sex de mon copain

francine - 22 juin 2009 à 16:33
 Léa - 23 juin 2009 à 20:00
Bonjour,
j'ai eu un probléme lors de ma premiére relation sexuel avec mon copain car la taille de celui_ci et tout petit en méme temps que ces testicules on direr un enfant de dix ans il a du mal a bander et ne me parle pas j'aimerer savoir comment faire et si il y a pas de probléme pour avoir des relations sexuel merci de bien vouloir me repondre
A voir également:

2 réponses

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
22 juin 2009 à 17:21
hello

et ne me parle pas le dialogue est important également



2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 305
22 juin 2009 à 17:14
Salut

La taille n'a guère d'importance dans une relation sexuelle, l'utilisation est nettement plus audacieuse

++
1
oui j'aimerais qui m'en parle mais moi je n'ai j'amais eu un homme de 34 ans avec un sex de 10 ans alors sa fait drole et j'ai beau le toucher il ne réagit pas je pense qu 'il a un probléme et j'aimerais le régler , je ne vais plus oser lui demander de dormir a la maison car j'ai peur car j'ai l'impression que je suis moche
0
Léa > francine
23 juin 2009 à 20:00
Je pense que la beauté n'a rien avoir avec l'erection .. Il ne suffit pas d'etre belle ou pas pour pouvoir exiter un mec, il faut parfois jouer de la séduction c'est vrai, mais s il t'aime et si tu lui plait vraiment, il faut juste l'exiter avec des caresses, ou autre .. Il faut que tu trouve les endroits sensibles qui l'exite vraiment :) ..

Mais je te rassure, le fait qu'il a un petit pénis ne change rien au fait d'avoir des relations sexuelles .. & Puis il vaut mieux avoir un copain qui a un petit pénis qu'un copain qui a un trop gros pénis :) .. (C'est du vécu :$)
0