Crises d'angoisse

claire2205 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 22 juin 2009 à 16:59
virginias Messages postés 122 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 - 24 juin 2009 à 21:36
Bonjour,

Je souffre de crises d'angoisse: étourdissement, palpitations, du mal à respirer, tremblement, crise de pleurs etc... malheureusement je ne sais pas pourquoi j'en ai, cela est apparu il y a un an, un an et demi mais sans raisons, j'ai beau me triturer l'esprit, je ne trouve pas.

J'ai besoin de conseils, qui allez voir, quel traitement est le mieux adapter à ces crises? (je suis du 45, si vous avez de bonnes adresses, je suis preneuse)

Merci.

3 réponses

c'est vrai, les crises d'angoisses sont souvent représentatif de manque ... retranscrit sur le corps. Cela peut venir de beaucoup de facteur, manque d'amour, de tendresse, de sécurité, d'écoute... Personnellement j'ai étais en proie a des crise étant adolescent et je ne te conseil pas de prendre un traitement sans l'avis d'un medecin!! Je n'ai pas eu recourt a un traitement je m'en suis sortie tous seul en fesant un travaille sur moi même ...
2
bonsoir, c'est vrai un faisent un travaille sur toi meme tu arrivera c'est c que je fait
0
bonjour ya fortement une raison meme petite je les fait mois aussi mais dans la tete il faut se dire a elle est la et il faut que tu respire doucement bois aussi un verre d'eau apres ca passe!
0
virginias Messages postés 122 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 47
24 juin 2009 à 21:36
bonsoir il me semble que tu fait des crise spasmophilie soufle dans unsac plastic quand sa arrive et d stesse calme toi si tu a des probleme aisser de les resoudre courage voit quan meme un docteur lol
0