Rechercher : dans
Par :

Col fermé, bébé pas descendu, j40+5

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 17:45:25 mary, le 22 jun 2009 à 17:21:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je dois me faire déclencher jeudi par un tampon et vendredi par perfusion. Dois-je avoir peur d'avoir une cesarienne? ou jeudi letravail peut t'il avancer avec seulement un tampon qui fait murir le col? je n'Ai aucune contraction douleureuse, le col est fermé, et le béb n'est pas descendu. Il y a t'il quelqu'un que sa lui ai arrivé??? je capote!!

Meilleures réponses pour « col fermé, bébé pas descendu, j40+5 » dans :
Développement du bébé à 5 mois VoirBébé a 5 mois Les positions du bébé *Il peut rester assis avec un léger soutient. Il s'appuit sur ses mains et relève la tête droite lorsqu'il est couché sur le ventre Il découvre ses pieds et ses mains Il passe beaucoup de temps à...
Vaccins du bébé: 5 et 6 mois VoirLes vaccins de l’enfant à effectuer à l’âge de 5 et 6 mois : L’hépatite B Un schéma vaccinal du vaccin de l'hépatite B, effectué en trois injections, avec un intervalle d’au moins un mois entre la première et la deuxième injection, et un...
Le bain de bébé VoirLes points fondamentaux à connaitre Le déroulement du bain Étape 1 : choisir le bon moment Étape 2 : la check-list Étape 3 : préparer l’eau Étape 4 : nettoyer bébé Étape 5 : plouf ! Étape 6 : au chaud La première étape du bain a...

1

00lina00, le 22 jun 2009 à 17:23:25

Bonjour,

Oui, en effet, j'ai subi un déclenchement par gel un mercredi matin et j'ai accouché le jeudi en fin d'après-midi.

Ce fut peut-être long mais j'ai eu le temps au moins d'avoir la péridurale et ai accouché par voie basse. On a conscience avant, on prend conscience après

Répondre à 00lina00

2

mary, le 22 jun 2009 à 17:27:09

Avec ou sans oxitocine?? seulement le gel?

Répondre à mary

3

00lina00, le 22 jun 2009 à 17:28:21

Oui, seulement le gel mais le col a commencé à s'ouvrir le lendemain matin et très lentement en plus. On a conscience avant, on prend conscience après

Répondre à 00lina00

4

melanie62110, le 22 jun 2009 à 17:45:25

Ben moi javais rendez vous pour un declenchement car mon col etait fermé et aucune contraction et ma fille est arrivé naturellement dans la nuit
comme quoi faut peu etre etre encore un tout ptit peu patiente!!!

Répondre à melanie62110
Magazine santé
Situation Epidémiologique