Rechercher : dans
Par :

Les symptomes d1 grossesse sont ils tjrs vrai

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 17:48:10 toutoune49, le 22 jun 2009 à 17:31:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Y a t'il des femmes qui sont tombées enceintes sans pour autant avoir tous les symptomes (nausées, seins douloureux...). Pour ma part, ca fait 2 ans que l'on essaie d'avoir un bebe et ce mois ci j'ai eu 2 jours de retard. Pendant plus d'une semaine j'ai eu mal au coeur. Et aujourd'hui j'ai eu mes regles, par contre j'ai toujours des nausées. Je n'ai pas eu plus mal au sein que les autre fois. Qu'en pensez vous?

Meilleures réponses pour « Les symptomes d1 grossesse sont ils tjrs vrai » dans :
Manger du poisson pendant la grossesse VoirConsommer du poisson pendant la grossesse permettrait un meilleur développement du bébé D’après une étude publiée en 2008 dans le Journal of Pediatrics, la consommation d'oméga-3 pendant la grossesse, aurait une influence positive sur les futures...
Les tests de grossesse VoirBien utiliser un test de grossesse *Les tests de grossesse, vendus dans la majorité des cas en pharmacie sans ordonnance, permettent de mettre en évidence la gonadotrophine chorionique (HGC) hormone secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le...
Les dates des échographies pendant la grossesse VoirLes dates des échographies au cours de la grossesse La première échographie : recommandée à 12 semaines d’aménorrhée Cette échographie permet de : Contrôler le développement du fœtus en comparant les données obtenues avec une courbe type...
La grossesse et l'asthme VoirGrossesse et asthme L'asthme peut provoquer ou aggraver les risques de voir survenir Les 3 périodes difficiles pour une femme asthmatique au cours de la grossesse Poursuivre ses traitements Les conséquences de l'asthme pour le fœtus Les...
Alcool et grossesse VoirUne consommation quotidienne d'alcool, même très faible, pendant la grossesse peut entrainer des complications durant la grossesse. Le syndrome d'alcoolisation fœtale (SAF) représente l'atteinte la plus grave de l'exposition prénatale à...
Grossesse et sport VoirGrossesse et sport Prendre l'avis de son médecin L'activité physique au cours de la grossesse permet Pas de compétition ou d'efforts trop intenses Les sports conseillés Les sports à éviter Le sport est contrindiqué en cas de grossesse...

1

zelda57170, le 22 jun 2009 à 17:36:24

Fait un test c est peut etre des symptomes ils sont tous differrent d une femme a l autre mais tu peut tres bien avoir t es regles et etre enceinte c est juste que c est pas des vrai regles mais pour toi c est comme si y a pas de differrance enorme entre des fausse ou des vrai on vois du sang on a nos regle c est cool mais c est pas toujour le cas consulte doc il te prescrira une pdsang tu saura de suite

Répondre à zelda57170

2

melanie62110, le 22 jun 2009 à 17:40:02

Bien sur quil ya des femmes sans simptome, ceux qui font un deni de grossesse par exempe
chaque femme est differente

Répondre à melanie62110

3

Plum, le 22 jun 2009 à 17:48:10

Meme sans deni de grossesse on peut très bien ne développer aucun symptome du tout, donc oui les grossesses sans symptomes ca existe.

Répondre à Plum
Situation Epidémiologique