Les symptomes d1 grossesse sont ils tjrs vrai

toutoune49 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 22 juin 2009 à 17:31
 Plum - 22 juin 2009 à 17:48
Bonjour,
Y a t'il des femmes qui sont tombées enceintes sans pour autant avoir tous les symptomes (nausées, seins douloureux...). Pour ma part, ca fait 2 ans que l'on essaie d'avoir un bebe et ce mois ci j'ai eu 2 jours de retard. Pendant plus d'une semaine j'ai eu mal au coeur. Et aujourd'hui j'ai eu mes regles, par contre j'ai toujours des nausées. Je n'ai pas eu plus mal au sein que les autre fois. Qu'en pensez vous?
A voir également:

3 réponses

zelda57170 Messages postés 102 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 55
22 juin 2009 à 17:36
fait un test c est peut etre des symptomes ils sont tous differrent d une femme a l autre mais tu peut tres bien avoir t es regles et etre enceinte c est juste que c est pas des vrai regles mais pour toi c est comme si y a pas de differrance enorme entre des fausse ou des vrai on vois du sang on a nos regle c est cool mais c est pas toujour le cas consulte doc il te prescrira une pdsang tu saura de suite
0
melanie62110
22 juin 2009 à 17:40
bien sur quil ya des femmes sans simptome, ceux qui font un deni de grossesse par exempe
chaque femme est differente
0
Meme sans deni de grossesse on peut très bien ne développer aucun symptome du tout, donc oui les grossesses sans symptomes ca existe.
0