Rechercher : dans
Par :

Ligature de trompes

Dernière réponse le 28 sep 2009 à 11:35:47 chris1870, le 23 jun 2009 à 10:12:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je dois me faire ligaturer les trompes en novembre prochain et j'aimerais savoir si l'on peut porter des charges lourdes après cette intervention, si c'est douloureux et si cela nécésite d'un arrêt de travail.

Meilleures réponses pour « ligature de trompes » dans :
Stérilité féminine: les anomalies des trompes utérines VoirStérilité féminine : Les anomalies des trompes utérines Une infection génitale Une salpingite Grossesse extra utérine et intervention chirurgicale L’endométriose L’exposition au distilbène Les autres anomalies de l’utérus Pour en savoir...
Ne pas se tromper quand on choisit un sexologue VoirChoisir un bon sexologue Le terme « sexologue » n'étant pas réglementé, il est important de ne pas se tromper dans le choix du praticien. Même s'il existe de nombreuses formations sérieuses en sexologie, aucun diplôme national de sexologue en...
Les méthodes de stérilisation définitive VoirLes différentes techniques de stérilisation disponibles Une méthode de stérilisation existe chez l’homme La ligature des trompes La technique non chirurgicale Essure® Déroulement de la méthode Abscence d'anésthésie générale La stérilisation...
Les causes de la fertilité féminine VoirLes anomalies des trompes utérines Les enfants du distilbène : Les troubles de l'ovulation Les anomalies de la glaire cervicale La glaire cervicale peut être Des anomalies génétiques Les allergies au liquide séminal Les anomalies des...
La consultation d'un sexologue VoirQue peut apporter un sexologue ? Quand consulter un sexologue ? La profession de sexologue: ne pas se tromper dans le choix du praticien Comment s'assurer du sérieux d'un sexologue et les risques d'être mal pris en charge? Les médecins Les...

1

DCI, le 24 jun 2009 à 08:46:32

Bonjour,

Il n'y aura aucun problème par rapport aux efforts physiques.

L'intervention se faisant par la technique de coelio-chirurgie, il n'y aura pas d'ouverture de la paroi abdominale, simplement quelques point sur les orifices d'introduction des instruments.
Pour cette raison, si tu dois faire des gros efforts dans ton travail, quelques jours d'arrêts ne seront pas inutiles.

Tout ce qui est excessif devient insignifiant...

Répondre à DCI

2

laurence, le 27 sep 2009 à 22:52:42

Bonjour, je viens de me faire ligaturer les trompe par celio
ce né pas douloureux mais genant il faut etre prudente pendant
quelque jours si vous avez une activité un arret est prescris
doffice le seule soucis que moi jai eu cé avec ma tention
apres une anestesie on né beaucoup plus fatiguer
mais a la clinique tout est bien expliquer nesitez pas a demander
a l'anestesiste ou le gynéco des conseils pour etre en confiance
voila bon courage

Répondre à laurence

3

chris1870, le 28 sep 2009 à 11:35:47

Merci pour vos conseils, cela me rassure.

Répondre à chris1870
Magazine santé
Situation Epidémiologique