Envie d un bébé apresl implanon

la reunion - 23 juin 2009 à 12:40
 sophie - 9 janv. 2011 à 12:55
Bonjour,voila j ai 26ans 2 fils de 4ans et demi et un autre de 2 ans et demi voila depuis fevrier j ai enlever l implan et jusqu a maintenant toujour pa de bébé a l horison pourtant g vu le gigi qui ma dit c parce ke j ai pris trop poids avec l implan si vous etes ds la meme situation ke moi dis moi si sa c est arranger par la suite suis prete attendre en esperant etre enceinte ds le courant de l année quand meme.Bne chance a ttes biseslé filles.
A voir également:

3 réponses

Moi je suis tomber enceinte le mois suivant que l'on me la enlever.
bon courage.
0
Coucou merci de m avoir repondu j aimerai te poser une kestion si tu me permet? As-tu des souci de surpoids moi c le cas j ai pris bocoup poids entre les 2 grossesse et l implanon et depuis j ai plein souci de santé .bne soirée a toi bye
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
23 juin 2009 à 20:42
0
bonjour moi cst sophie j ai recement enlevée mon implanon après la naissance de ma fille mon gynéco ma dit que je dois patientée encore car j ai 30 ans me dit cst a la nature de faire les choses naturels,attendre au moins 2 ans pour concevoir,une choe les filles si cela persistes trop longtemps parler avec votre médecin traitan car il y a des solutions bon courages a toutes
0
coucou la réunion moi je n ai pas de soucies de poids,est ce ke t as eue au paravant d un problèmes particulier pour tomber enceinte?
0