Plateformes d'assistance
Discussions & Opinions des Communautés
Espace professionnel
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'aimerais des renseignements
il y a quelques années je suis tombé sur la tete apparement sans traumatisme cranien
depuis quand je me penche a l'envers , quand je fais des effort violent ou quand je reste au soleil par exemple je vois des etoiles
est ce normal?
merci de m'aider
c'est dans la souffrance que l'on progresse
fais en le moins que tu peux et ce peu fait le faire aux autres
Meilleures réponses pour « cerveau , crane probleme etoile » dans :
Le massage crânien : bienfaits et contre-indications Voir Les vertus du massage crânien
Déroulement d’une séance
Contre-indication
Le massage crânien vient d’Inde, il est inspiré des techniques de massage ayurvédique et s’articule autour de quelques mouvements doux et plus appuyés. Il peut être...
Les différents types de chutes de cheveux VoirLes différentes pertes de cheveux
Le follicule pileux
Les chutes pathologiques
Pour en savoir plus
Le follicule pileux
Nous possédons environ cent mille follicules pileux sur notre crane, divisibles en 3 parties
le bulbe pilaire...
L'alopécie androgénétique (encore appelée calvitie) VoirL'alopécie androgénétique
Une modification "normale" du follicule pileux
Diagnostic
Traitement
Pour en savoir plus
Une modification "normale" du follicule pileux
Nous possédons environ 100 mille follicules pileux sur notre crane...
Précautions d’utilisation des téléphones portables VoirLes mesures conseillées pour diminuer les risques liés à l’utilisation d’un téléphone portable
Les ondes électromagnétiques émises par les téléphones portables pourraient favoriser le développement de tumeurs du cerveau.
Ce risque est lié à la...
Activité physique et bon fonctionnement du cerveau Voir=Activité physique et bon fonctionnement du cerveau=
Les bénéfices de l’activité physique
Conseils pratiques pour les personnes de plus de 65 ans : quelle type d’activité pratiquer ?
Des exercices de renforcement musculaire
Des exercices...
Les Anti Vit K VoirPrise en charge des surdosages, des situations à risque hémorragique et des accidents hémorragiques chez les patients traités par antivitamines K
Les anti vitamines K, anticoagulant utilisé par environ 1% de la population en France, sont également...
Dès 3 mois, un nourrisson a le sens des nombres VoirUne unité de recherche commune à L’INSERM et au CEA montre que le cerveau d’un bébé de trois mois réagit au nombre.
Tous les êtres humains, quelles que soient leur culture et leur éducation, possèdent le sens du nombre, cette capacité à percevoir en...