Rechercher : dans
Par :

Cerveau , crane probleme etoile

sya21, le 24 jun 2009 à 11:23:21
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerais des renseignements
il y a quelques années je suis tombé sur la tete apparement sans traumatisme cranien
depuis quand je me penche a l'envers , quand je fais des effort violent ou quand je reste au soleil par exemple je vois des etoiles
est ce normal?
merci de m'aider c'est dans la souffrance que l'on progresse
fais en le moins que tu peux et ce peu fait le faire aux aut­res

Meilleures réponses pour « cerveau , crane probleme etoile » dans :
Le massage crânien : bienfaits et contre-indications Voir Les vertus du massage crânien Déroulement d’une séance Contre-indication Le massage crânien vient d’Inde, il est inspiré des techniques de massage ayurvédique et s’articule autour de quelques mouvements doux et plus appuyés. Il peut être...
Les différents types de chutes de cheveux VoirLes différentes pertes de cheveux Le follicule pileux Les chutes pathologiques Pour en savoir plus Le follicule pileux Nous possédons environ cent mille follicules pileux sur notre crane, divisibles en 3 parties le bulbe pilaire...
L'alopécie androgénétique (encore appelée calvitie) VoirL'alopécie androgénétique Une modification "normale" du follicule pileux Diagnostic Traitement Pour en savoir plus Une modification "normale" du follicule pileux Nous possédons environ 100 mille follicules pileux sur notre crane...
Précautions d’utilisation des téléphones portables VoirLes mesures conseillées pour diminuer les risques liés à l’utilisation d’un téléphone portable Les ondes électromagnétiques émises par les téléphones portables pourraient favoriser le développement de tumeurs du cerveau. Ce risque est lié à la...
Activité physique et bon fonctionnement du cerveau Voir=Activité physique et bon fonctionnement du cerveau= Les bénéfices de l’activité physique Conseils pratiques pour les personnes de plus de 65 ans : quelle type d’activité pratiquer ? Des exercices de renforcement musculaire Des exercices...
Les Anti Vit K VoirPrise en charge des surdosages, des situations à risque hémorragique et des accidents hémorragiques chez les patients traités par antivitamines K Les anti vitamines K, anticoagulant utilisé par environ 1% de la population en France, sont également...
Dès 3 mois, un nourrisson a le sens des nombres VoirUne unité de recherche commune à L’INSERM et au CEA montre que le cerveau d’un bébé de trois mois réagit au nombre. Tous les êtres humains, quelles que soient leur culture et leur éducation, possèdent le sens du nombre, cette capacité à percevoir en...

1

DCI, le 24 jun 2009 à 14:35:47

Bonjour,

Merci de ne pas poser deux fois la même question !

Tout ce qui est excessif devient insignifiant...

2

sya21, le 24 jun 2009 à 14:39:11

Merci de répondre et je ne poserais pas deux fois la meme question c'est dans la souffrance que l'on progresse

3

DCI, le 24 jun 2009 à 14:44:30

Re-

Les gens susceptibles de te répondre sont tous des bénévoles qui n'ont peut être pas de disponibilité pour bondir sur chaque question.

Merci de bien vouloir patienter et de rester dans les limites de la politesse.

4

checkit, le 24 jun 2009 à 14:45:56

Merci de répondre et je ne poserais pas deux fois la meme question

a gniagnia gnia

c'est celui qui dit qui y est !

miroir magique

...

faites des recherches avant de poser des questions (le web e­st à vous ...)
POUR TROUVER DES REPONSES IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS

5

sya21, le 24 jun 2009 à 14:51:07

Bah oui cest un forum le but cest davoir des reponses non
on repond pas je recommence et ainsi de suite c'est dans la souffrance que l'on progresse

6

DCI, le 24 jun 2009 à 14:52:28

Tu n'as pas l'air d'avoir tout compris....

Dommage...

7

checkit, le 24 jun 2009 à 14:53:06

Oui c'est un forum ! on pose des questions et on attend la réponse ! c'est pas un tchat

apres tu fait ce que tu veux, mais tu va te faire blacklister ... et la tu aura plus de réponse ni de question d'ailleur

++ faites des recherches avant de poser des questions (le web e­st à vous ...)
POUR TROUVER DES REPONSES IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS

9

DCI, le 24 jun 2009 à 15:20:08

Ah oui ?...........

10

sya21, le 24 jun 2009 à 15:28:00

Pk faire un site comme celui la si on ne vous repond pas
A rien
merci c'est dans la souffrance que l'on progresse

11

DCI, le 24 jun 2009 à 16:58:33

"c'est dans la souffrance que l'on progresse " (sya21)

Elle n'a vraiment pas tout compris...!

On ferme !

Situation Epidémiologique