Je me trouve trop gros du ventre

susuki - 24 juin 2009 à 15:34
 PlopX - 28 août 2009 à 00:01
Bonjour,
jai 12 ans et je me trouve rond je suis pa tres grand ( 143cm ) et je pese 35 kg il parais ke sais pa asser mais je suis rond des que je m asois il y a plein de bourlai et on samusai o colege et kelk un ma enlever mon tee shirt
et un gars et deux fille mon di ke jetai un peu gros
merci de me dire koi faire
A voir également:

4 réponses

la plus belle gosse é oué les ga
24 juin 2009 à 15:40
tu sé ne tinkiete pa moi jé 11 ans et je fé 1m54 et je fé 48 kg =( je me trouve hyper grosse et ma famille me disent ke je suis grosse du coté d emon pere et du coté de ma mere on me dit ke je suis pa grosse et une copine ma di ke je nété pa grosse etsa ma rassuré parle en a kelkun ki ne se mokera pa de toii bisous et bonne chance
et encore une chose TEMMERDE LES GENS
lol bisous
0
ui peu etre mai pour draguer et ossi a la plage jai 1 peu onte et dans le miroir je me trouve pa bo
0
kathy1988 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 13
2 juil. 2009 à 17:21
sa me choke ce ke tu di. tu a 12ans tu va grandir tkt et les fille sa sera pour plutar pense a tamuser a faire du sport a sortir avc t potes tu vera ton probleme tu va loublier
0
Tu sais, a ton age j'étais aussi "balloné", pas gros ailleurs, enfin pas trop, mais juste le ventre qui dépassait un peu trop... Maintenant j'ai 17 ans et tout va bien ;) Je me rappelle, ça me faisait chier, alors j'ai essayé de me prendre en main au niveau de la nourriture et tout ça mais rien n'y faisait alors j'ai abandonné... Je me suis fait une raison et je suis rentré dans ma phase méga rebelle, "j'emmerde le monde" et "tant pis si je meurs demain"...
Et comme par hasard, j'ai maigri tout seul comme ça sans rien faire.
Les garçons grandissent par poussées, donc si tu te trouves légèrement trop gros, et qu'avoir une alimentation saine et équilibrée n'y changent rien, continue comme ça et attends de grandir un peu, tu vas t'allonger, c'est a dire grandir sans grossir :)
Bien sur, les grignotages, 2 litres de coca par jour, 3 mac-do par semaine sont à proscrire :)
0