Test precoce

lilounette - 24 juin 2009 à 17:24
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2009 à 17:06
Bonjour,
j'aimerai savoir si je peux faire un test précoce de grossesse dans l'aprés midi sachant que je dois avoir mes regles dans 4jours?
qui l'a déjà fait et pour qui cela a marché?
merci pour les réponses
A voir également:

10 réponses

prescy83 Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 46
24 juin 2009 à 17:30
Salut,

Moi j'ai fait mon test l'après-midi quelques jours avant la date présumé de mes règles et il était positif, à mon grand bonheur je suis enceinte maintenant d'un mois.
Mais si ton test est négatif refait le quelques jours après ton retard de règles si tu ne les a pas.
Pourquoi cette question tu ressent des symptômes?

Bisous à toi
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 17:31
Déja il vaut mieux faire le test le matin ajeun pour que la concentration en HCG soit assez forte. Moi j'aurai pas confiance en ce genre de test
0
bonjour,
ben en faite j'ai eus d'affreuses crampes hier qui sont partis comme elles sont arrivées et g mal aux seins ca pourrait etre les regles mais ma temperature etait a 36°9 ce matin et comme tous monde dit qu'il faut le faire le matin je voulais avoir un autre avis.
on m'a aussi dit de ne pas aller aux toilette pendant a peu prés trois heures avant de le faire et de ne pas trop boire avant qu'est ce que tu en penses
0
Fées des eaux c'est le test clearblue precoce

merci pour vos reponses les filles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 17:54
Ben écoute pas besoin d'attendre 3h, tu le fait dès le réveil en général on a beaucoup envie de faire pipi dès qu'on se lève.
Moi quand j ai fait mon test c'était en fin d'après midi et il a très bien marché vu qu'il était positif!
0
merci encore pour tes reponses
0
re salut,

je l'ai fait hier soir il était negetif je suis super décu surtout que j'ai mal aux seins et j'ai des douleurs légères comme ci mes regles allaient arrivée.
ben sera peut etre pour une prochaine fois
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 16:57
tu devrais attendre de voir si tu as tes règles, tu n'a pas de retard tu as fait le test trop tôt
0
re re salut
j'espere au fond de moi que se soit ca merci je tacherai de te tenir au courant etant donné que tu as pris le temps de me répondre a chaque fois et ca fait plaisir
bonne fin d'apres midi
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 17:06
ok pas de souci, bonne chance
0