Rechercher : dans
Par :

Esqu'on peut tomber enceinte avant les regles

Dernière réponse le 4 oct 2009 à 21:19:13 coco68100, le 25 jun 2009 à 14:19:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai vous demander si c'est possible de tomber enceinte 2jours avant c'est regles car nous essayons d'avoir un enfant j'était enceinte pendant 3 mois mes sa a pas tenu donc on essaye et hier soir on a eu un rapport et demain jai mes regles donc esque que c'est possible que je tombe enceinte ou pas merci

Meilleures réponses pour « esqu'on peut tomber enceinte avant les regles » dans :
Tomber enceinte pendant les règles VoirEst ce que je peux tomber enceinte si je faits l’amour pendant mes règles? Il est tout à fait possible, même si cette situation est rare, qu’une femme tombe enceinte en ayant des rapports sexuels pendant ses règles. Il est en fait possible...
Tomber enceinte sans pénétration VoirPuis je être enceinte alors que nous nous sommes justes touchés ? Une femme peut tomber enceinte sans pénétration. Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée. Par quels mécanismes une femme peut...
Un régime alimentaire pour tomber enceinte plus facilement VoirQue manger pour tomber enceinte plus facilement? Selon une étude parue en Novembre 2007 dans la revue « Obstétrics and Gynécology », effectuée auprès de plus de 17 000 femmes, un régime alimentaire particulier associé à un contrôle de son poids et...

1

linda37, le 25 jun 2009 à 15:09:20

Coucou ds la normale je te dirais nan mais apres je ne suis pas sure !! toi et moi c'est l'histoire sans fin . mon bébé c'est loger ­le 03 novembre 2008 que du bonheur dpa pour le 03 aout 2009 ­vivement je t'aime bébé 

Répondre à linda37

2

coco68100, le 25 jun 2009 à 15:11:01

Ok merci

Répondre à coco68100

3

Fée des eaux, le 25 jun 2009 à 15:39:25

Moi je dis que tout est possible, il y en a bien qui tombe enceinte sous pilule

Répondre à Fée des eaux

4

marine boisson, le 4 oct 2009 à 07:01:35

Bonjour tt le monde ,,
je voudrai savoir si c possible ke je tombe enceinte alor que c mon premier rapport et je ne pren rien ni la pillule rien du tt !!!
il a ejaculer dedan san preservatif pendan juste kelke seconde
et pui je nest pa eu mes regles depuis maintenan presque un moi !!
aider moi svp jsui tro stresse !! merci

Répondre à marine boisson

5

Thynis, le 4 oct 2009 à 08:45:41

Que ce soit ton premier ou ton millième rapport : OUI il y a un GROS risque...

Je pardonne aux gens de ne pas être de mon avis, je ne leur ­pardonne pas de ne pas être du leur.
Madame de Sévigné

Répondre à Thynis

6

marine boisson, le 4 oct 2009 à 10:55:02

Est ce ke sa va servir
a keleke chose de prendre la pillule ?

7

Thynis, le 4 oct 2009 à 11:46:52

A ce stade : non, elle se prend de façon régulière tout au long du mois et régulièrement.
Pour ce qui est de la pilule du lendemain ça dépend de quand date ton rapport.

Je pardonne aux gens de ne pas être de mon avis, je ne leur ­pardonne pas de ne pas être du leur.
Madame de Sévigné

Répondre à Thynis

8

marine boisson, le 4 oct 2009 à 11:50:20

Mon raport date de aujordui si jr la pren LUNDI MATIN c bn ?

9

Thynis, le 4 oct 2009 à 12:24:54

Oui, mais n'oublie pas que son efficacité diminue au plus tard elle est prise.
De plus ce n'est PAS un moyen contraceptif!!!! Elle est à utiliser pour une urgence, et certainement pas après chaque rapport car son dosage peut causer de gros soucis par la suite!!!!

Le meilleur moyen est le préservatif.... Il n'y a pas qu'une grossesse en jeu mais également des maladies vénériennes dont le SIDA qui n'a pas disparu et qui reste MORTEL!

Madame de Sévigné

Répondre à Thynis

10

marine boisson, le 4 oct 2009 à 13:02:55

Donc kes kil faut ke je face car je n'est pa du tt envie d'etre enceinte ??
aide² moi stp

11

^^Marie^^, le 4 oct 2009 à 21:16:18

Bonjour

Merci de faire un effort d'écriture

Tu es sur un forum, pas sur un portable

http://sante-medecine.commentcamarche.net/...
Les messages écris en sms seront supprimés

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

12

marine boisson, le 4 oct 2009 à 21:19:13

Escuser moi si j'ecrit comme sa mai je sui vraiment stresser j'ai vraimen besoin d'aide !

Magazine santé
Situation Epidémiologique