Est ce que cette maladie laisse des séquelles

sisim84 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 - 26 juin 2009 à 14:25
florent5528 Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2022 - 26 juin 2009 à 18:33
Bonjour,

y'a quelque mois j'ai souffert d'une maladie bizarre qu'auqun medecin n'a pu diagnotiser, j'avais des séphalés atroces, une diblopie à l'oeil droit, un oedeme de la pupille, raideur de la nuque, des nausées, mal au dos, bref je suis resté allitée pendant un mois, j'ai fais tous les examins nécessaires: I R M cérébral, ponction lombaire, bilan sanguin, biopsie chez l'ORL, mais tous les résultats etaient négatifs, je me suis rétabli aprés quelques semaine sans aucun traitement, mais le probleme c'est que cette maladie m'a laissé des séquelles, ça m'arrive des fois d'avoir trop mal à l'oeil droit, des fourmillements qui m'épuisent et des vertiges, je ne sais pas si c'est juste des séquelles ou bien j'ai quelque chose de malin.

merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

florent5528 Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2022 40
26 juin 2009 à 18:33
Le problème s'est bien qu'ayant eu des investigation a priori complète, il n'y a pas eu d'identification du problème.

Du coup on ne peut pas te répondre s'il agit de séquelles définitives ou tout simplement que tu n'es pas encore totalement guérie et que tu as encore quelques "restes".

Sans connaitre la cause du porblème on ne peut que supposser.

Je te souhaite de récupérer au mieux.
0