Je vient d'aprendre de 17 SA

alex7208 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 - 26 juin 2009 à 16:07
laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 - 21 mars 2010 à 16:56
Bonjour,
Je vien d'aprendre que je suis enceinte de 17 SA & mon ventre a grossis mais il est pas si gros que sa ( desolé c'est compliqué avec moi ^^ )
Je pence que c'est normal a 4mois.
Et aussi je ressen comme des " Zoui Zoui " dans mons mon bidou des sortes de " bulles " :-/ Bizar non?!
Esqu'e c'est mon bébé que je sent ?

merci d'maider
A voir également:

2 réponses

Salut !!!

A 17 semaines c'est normale de ne pas avoir trop de ventre.

En tout cas les bulles que tu ressens c'est ton bébé qui bouge.

Bye
0
laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 101
Modifié par laetiziia le 21/03/2010 à 16:57
Bonsoir les filles !!

et ouiii les zouiii zouiii que tu ressens comme des bulles dans ton ventre c'est bien ton petit bébé qui bouge ^^
le bébé vie dans l'eau durant 9 mois,
donc lorsqu'il bouge surtout lorsqu'il est encore tout petit c'est bien lui ou elle qui fait des galipettes !!

en tout cas c'est merveilleux tu vérras ,
plus ta grossesse va évoluée et plus tu vas le sentir de plus en plus..
après ce sera les petits coups de pieds et de poings..^^

félicitation pour ce petit bout !!! ce n'est que tu bonheur tu vérras par la suite..

PS/ Profite à 100% de ta grossesse car quand il sortira tu vérras comme ça va te parraitre bizarre de ne plus le sentir bouger !!

Alex, j'espère que pour toi aussi ce sera un beau +++++++
0