Risk ou pas de tomber enceinte

portuguaisedu79 - 27 juin 2009 à 01:27
charbonj Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 - 27 juin 2009 à 12:44
Bonjour,
je voulai savoir si il y avait un risk de tomber enceinte apres une penetration anal mai qui a deraper car il a ejaculer dans mes fesse mai en sortant il a froller mes levres dc je voulai savoir si oui ou nn il yavait un riske de tomber enceinte merci de m'adez

3 réponses

bonjour, je pense pas! mais se tu veux etre sur! demande a ton gineco ou attend avoir tes regles se elles n'arrivent pas alors tu verra
0
remy4681 Messages postés 621 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 145
27 juin 2009 à 11:24
Déja que ce n'est pas forcément évident de féconder après une éjaculation vaginale (faut tomber le bon jour entre autres), là franchement pour moi y a aucune chance ! Faut que le sperme remonte vachement, alors à moins que tu ne sois restée les jambes en l'air des heures...!
0
charbonj Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 31
27 juin 2009 à 12:44
Le risque est infime même si du sperme a coulé sur tes lèvres. Tes lèvres ne sont pas forcément grandes ouvertes alors le risque est encore moindre. De plus, je suppose que tu t'es essuyée juste après. C'est quand même préférable, si une grosse quantité de sperme t'a coulé dessus. Il faut néanmoins savoir que les spermatozoïdes sont attirés par les secrétions vaginales pour remonter jusqu'à l'ovule, ce qui explique qu'une personne vierge peut se retrouver enceinte sans avoir eu de rapport sexuel, à l'occasion d'un bain dans l'eau duquel se trouvent des fluides spermatiques.
De même, lors d'un rapport avec retrait avant l'éjaculation, les secrétions masculines contiennent quelques spermatozoïdes et il est déjà arrivé que l'un d'entre eux fasse tout le chemin...
Je tiens encore à te rassurer le risque d'être enceinte est le même que si tu gagnais à l'euromillion.
0