Rechercher : dans
Par :

Ma levre est enflée

MDK by F, le 27 jun 2009 à 11:04:55
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, excuse moi je v reformuler .. =)
Hier aprem , j ai fait mon labret décalé et quand je me suis reveillé ce matin elle etait enflé ..
Donc jme dit que c'est normal mais la totalité de la tige a été prise par le gonflement
Est ce qu'il y aurai un moyen pour la faire degonflée ?
si c'est un peu rouge autour c'est grave

Merci d'avance
Thomaas ..

Meilleures réponses pour « Ma levre est enflée » dans :
Bien choisir son rouge à lèvres VoirLes différents types de rouge à lèvres Choisir le bon rouge à lèvres Quand ne pas porter de rouge à lèvres ? Donner du volume à ses lèvres Le rouge à lèvres est un atout indispensable de séduction, il rehausse le maquillage et...
Baume ou gloss sur les lèvres : dangers avec le soleil? VoirPrudence lors des expositions solaires lorsqu’on porte des baumes ou du gloss sur les lèvres Porter du gloss "attirerait" les rayons nocifs du soleil, et augmenterait le risque de cancer de la peau, d'après une information communiquée en 2008 par...
La chirurgie du sexe des femmes : se refaire les petites lèvres, VoirLa vaginoplastie ou la génitoplastie Les petites lèvres trop grandes La vaginoplastie ou la génitoplastie Les interventions de chirurgie esthétique du sexe des femmes, consistant à réduire la taille des petites lèvres à l'entrée du vagin,...
Bien choisir son rouge à lèvres VoirLes différents types de rouge à lèvres Choisir le bon rouge à lèvres Quand ne pas porter de rouge à lèvres ? Donner du volume à ses lèvres Le rouge à lèvres est un atout indispensable de séduction, il rehausse le maquillage et...
Donner du volume à ses lèvres VoirEstompez les contours Redéfinir les contours Le bon rouge à lèvres Le gloss Une bouche bien dessinée et tout en volume, on en rêve toutes… Mais pas question de passer par la case bistouri ! Voici quelques conseils pour vous faire un...

1

petite prune, le 27 jun 2009 à 11:16:56

Qu'est ce un labret decalé?

2

acrudo, le 25 nov 2009 à 02:22:01
  • +1

Ma levre superieure droite est gonflée à l'interieur. je n'ai lu que les questions, mais je n'ai pas trouvé de réponse ???
Merci de m'aider
André

Magazine santé
Situation Epidémiologique