Posez votre question Signaler

Problème de poils pubiens (homme) [Résolu/Fermé]

w-prob 5Messages postés samedi 27 juin 2009Date d'inscription 2 août 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 11 nov. 2010 à 15:42
Bonjour,
je viens de m'inscrire sur le site car j'ai un problème.
J'ai rasé mes poils pubiens (je suis un homme) avec une tondeuse (pour faire plaisir à ma copine) mais c'est trop moche j'ai laissé 2mm mais je ne me sens pas du tout à l'aise en plus ca gratte donc ma question est simple: Combien de temps faut-il pour qu'ils repoussent comme avant (ils étaient assez long) ? Ou du moins pour qu'ils aient une longueur convenable afin que ca ne gratte plus et qu'il yen ait sufisament (au moins 2 cm je pense) ? Je mes sens ridicule comme ca donc j'espère que ca ne va pas mettre trop longtemps à repousser. Et est-ce qu'ils vont repousser comme avant (plus ou moins longs, plus ou moins épais,...) ?
Lire la suite 
Réponse
+38
moins plus
bonjour le fait que cela gratte est normal.si tu veux soulager met de la creme dessus....nivea pour fesse bebe est tres efficace
..du moment ou tu ne les rases plus ils vont revenir comme avant, il faut juste passer par la phase ou ça pique!!!!MAIS IL FAUT ATTENDRE AU MOINS DEUX SEMAINES AFIN D AVOIR A NOUVEAU UN MINIMUN DE POILS SUR TOUTE LA SURFACE...il faudra un peu de patience

Publi-information
Réponse
+15
moins plus
coucou
cela dépend des hommes mais je ne pense pas que cela mettra longtemps deja dans une semaine ils auront grandis mais pour arriver a taille initial cela durera plus longtemps
ne t'inquiète pas tu n'es tout simplement pas habitué alors il est normal que tu n'aime pas et que cela te gene

calcul par rapport a tes poils du visage quand tu les rases si ils mettent longtemps a repousser ou non ,cela te donnera une idée approximative

bisous

Réponse
+11
moins plus
met du lait de figue, il parait que ça les fait pousser à une vitesse incroyable

Réponse
+10
moins plus
Pour qu' ils soient comme avant ça prendre environ 1 mois. Si tu ne les a rasé seulement une fois, ils seront pareils a avant, pas plus foncé ou plus épais. Cependant, si tu veux mon avis, reste rasé, c' est tellement mieux, et lorsque tu t'auras rasé quelques fois ça ne grattera plus du tout. Me rasera été une des meilleures decisions de ma vie. Je t' invite a faire de même.

Réponse
+6
moins plus
Merci beaucoup pours vos réponses (d'autres pour être sur ne seraient pas de refus ^^) =D

Oui c'est la première fois que je fais ca, je voulais faire plaisir à ma copine car ca fait longtemps qu'elle m'en parle mais je pense que je ne le referrais plus car je trouve ca trop bizarre, c'est une question de gout mais surtout d'habitude je pense.

J'espère que d'ici une ou deux semaines j'aurais récupérer un bon centimètre quand méme car c'est vraiment pas agréable quand je marche. Si je me fie au rasage de la barbe comme tu dis je pense que d'ici une semaine voir 2 au maximum j'aurai au moins 1 bon centimètre, c'est pas beaucoup mais c'est déjà ca.

Qu'un mot à dire: Ouf ! =D

juliette- 9 déc. 2009 à 15:09
bjr
ne t'inkiète pas cela va repousser normalement. Le fait de les raser les rendra au départ un peu moins souple doux je pense, tu les trouveras plus raide !.

Mais si tu demandes un conseil, je peux juste te dire (en ce qui me concerne) qu'un homme doit avoir son sexe très poilu. c'est très joli et viril. Alors arrête le rasoir
Réponse
+4
moins plus
oui c'est ce que je pense aussi ne t'inquiète pas tes poils repousseront vite !!!! et en effet c'est une questions d'habitude ^^bisous

Réponse
+3
moins plus
non ne t inquiete pas et ne touche plus...c est normal que tu as l impression que certain ont plus pousse que d autre mais ils vont tous pousser et tu aura tout comme avant te parle en connaissance de cause je crois que tu panique pour rien car tu nas pas l habitude

Ce document intitulé « Problème de poils pubiens (homme) » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.