Je souffre de la crise tetanic ( du au manque

jeremie - 27 juin 2009 à 14:50
 cc71 - 4 déc. 2009 à 22:37
Bonjour, je souffre de la crise tetanic il a cela 10 jours donc je fait des crises chaque et je perle plus j ai meme un probleme de vu le medecin ma prescris un calcibonat injectable donc je n entrouve pas aider moi a retrouver la guerison le plus vite possible et dite moi commen t l eviter
A voir également:

4 réponses

christianegousse Messages postés 16 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 2
28 juin 2009 à 11:58
j'ai une soeur qui a eu les mêmes problèmes et au bout de 10 ans nous avons découvert que sa thyroïde ne fonctionnait plus - elle avait beaucoup grossi avec les injections de calcium - le THS (examen demandé pour contrôler la thyroïde est une prise de sang seulement ) vous ne risquez rien en demandant ce contrôle!! courage, je le conseille également pour les crises d'angoisse car elle en faisait et avait comme des lames de rasoir dans la gorge!
0
Moi ça fait 6 ans que je fais des crise de tétanie et ya aucun traitement pour cesser ces crises!
Les medecins n'arrête pas de me dire que c'est psychologique!
Je n'avais pas pensé à la thyroïde.
Où est ce qui faut que je me renseigne pour faire le test???
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 385
15 oct. 2009 à 10:04
Bonjour

Ne confondons pas la "vraie" tétanie due effectivement à un manque de calcium qui est très rare avec la spasmophilie qui elle, est effectivement "psychologique".
0
bonsoir j'en fait aussi quelques fois mais elles sont tres petites, les plus grosses etaient il ya un an et demi, quand je me sent mal je prend calcibronat c'est pas mal mais pour les grosses crises demande a ton medecin du lysanxia, une gellule sous la langue des que tu sent venir la crise, c'est tres efficace par contre ca detend ennormement, les muscles se relache et t'as qu'une envie c'est d aller te coucher, mais c'est normal puisque tout ton corps est tendu
0