Moi aussi j'ai mal aux tetons

louloute59 - 27 juin 2009 à 20:49
 jujuc'estmoi - 16 mars 2010 à 18:55
Bonjour,
Moi aussi j'ai mal aux tétons depuis 3 jours et je porte un sterilet Mirena depuis presque 1 an.
J'ai evidement des rapports non protégés avec mon conjoint....
Pour courroner le tout, j'ai mal dans le bas du ventre, le bas du dos et j'ai les jambe lourde !

PS du conjoint : Et en plus elle est chiante en ce moment !!!
A voir également:

3 réponses

christianegousse Messages postés 16 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 2
27 juin 2009 à 22:08
bonjour - tu devrais voir pour changer ton stérilet en principe c'est tous les ans du moins à mon époque - de plus il se peut que malgré le stérilet qu'une femme tombe enceinte - à mon avis vas chez le gynéco et change le stérilet tchao en espérant que je t'aurai aidé vu que j'ai vécu avec des stérilets - peut-être appréhendes-tu le changement de ce petit appareil donc avant environ 30 mn je prenais un suppo (le nom ne me revient pas ; c'est pour la douleur - tu peux prendre ce que tu prends pour de règles douloureuses et çà t'aidera) je ne connais pas ton âge mais je suis une mamie et j'espère t'aider ainsi que ton chéri qui je vois plaisante tout en comprenant tes soucis et tes douleurs . il me semble que le suppo était prénoxan -
0
Bonjour,
il m'arrive exactement la même chose et ça fait deux ans que j'ai fait posé le sterilet merina.
Je me demande si je suis enceinte ou si c'est le sterilet qui me pose ces problèmes??
Comment ça c'est passé chez vous, êtes vous enceinte? avez vous changer le sterilet??
D'avance merci pour votre réponse
0
jujuc'estmoi
16 mars 2010 à 18:55
Bonjour,

Moi aussi j'ai les mêmes maux et j'ai remis le Mirena depuis 1 mois et demi...
Pensez-vous que ce soit lié?

J'ai également des douleurs dans le bas-ventre, d'un seul côté==> ovulation???
0