Rechercher : dans
Par :

RETOMBER ENCEINTE SANS RETOUR DE COUCHE

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 20:47:46 LILLY59, le 28 jun 2009 à 10:10:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Hier j'avais rendez vous avec mon medecin pour poser un sterilet et il me dit que mon uterus etait gros comme une grossesse de 1 mois!j'ai accouchée le 9 février 2009.A la sortie de la maternité on ne ma meme pas prescrit de pillule allaitement donc je me protégeais.j'ai eu mes premiers rapports un mois après accouchement.je pensais que l'allaitement empecher l'ovulation.de plus depuis arret de mon allaitement il y a 1 mois je n'utilise que le préservatif.Pendant allaitement j'utilisais le présevatif.une seul fois j'ai eu un rapport mais mon homme n'a pas éjaculé en moi.Il a peux etre suffit de ça pour que je tombe enceinte!g acheté un test urinaire. C'est positif!j'attend la prise de sang.j'ai meme pas eu de retour de couche!je ne voulais plus d'autre enfant c'est pourqouoi j'allais mettre un sterilet. je veux avorter avec la pillule abortive.Je ne suis pas prete pour une autre grossesse.

Meilleures réponses pour « RETOMBER ENCEINTE SANS RETOUR DE COUCHE » dans :
Tomber enceinte sans pénétration Voir Puis je être enceinte alors que nous nous sommes justes touchés ? Une femme peut tomber enceinte sans pénétration. Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée. Par quels mécanismes une femme peut...
Le retour de couches VoirLe retour de couches Le retour de couches correspond au retour des règles après un accouchement. Le retour de couches s'effectue dans les 5 à 7 semaines environ qui suit la naissance si la mère n'allaite pas son bébé. Il se produit plus tard,...
Tomber enceinte: l'influence de l'âge de la femme VoirConcevoir un enfant:Des statistiques qu'il faut connaitre Les délais moyens pour concevoir un enfant Un couple réussit en moyenne à mettre au monde un bébé au bout de 6 mois à 12 mois Près de 80 % des couples conçoivent naturellement un...
Attendre apres une fausse couche pour avoir un bébé Voirles délais pour concevoir un bébé après une fausse couche La fausse couche est une anomalie qui survient fréquemment au début de la grossesse. La fausse couche est un avortement spontané de l'embryon ou du fœtus. L'apparition de douleurs...
Les suites de couches VoirLes suites de couches immédiates Les suites de couches plus tardives Les saignements Les douleurs utérines Les fuites urinaires La fatigue La constipation Les hémorroïdes Le retour de couches Les rapports sexuels La...
Les fausses couches VoirLes causes d'une fausse couche Combien de temps faut il attendre pour concevoir un enfant après une fausse couche? Les suites d'une fausse couche Le bilan d'une fausse couche Les répercussions psychologiques d'une fausse couche Nier cet...
L'allaitement VoirLes statistiques de l'allaitement Les causes d'échecs de l'allaitement au sein Les bienfaits de l'allaitement au sein pour le bébé Il permet de diminuer l'apparition d'allergies Les autres avantages et bienfaits L'évolution du lait maternel...

1

Fée des eaux, le 28 jun 2009 à 11:56:32

Sache que même si ton homme n'éjacule pas en toi, avant il y a le liquide séminal qui a pleins de spermatozoides et sa il ne peut pas le controler.
Je connais une femme qui est tomber enceinte quand elle allaitait alors que son médecin lui avait dit qu'il n'y avait aucun risque, comme quoi... Tout peut arriver!
Pour le retour de couche, c'est normal que tu ne l'ai pas eu, lorsque l'on allaite cela prend plus temps

Répondre à Fée des eaux

2

LILLY59, le 28 jun 2009 à 12:19:35

Merci pour tes renseignements.La gynéco a estimé que mon utérus étais gros comme une femme enceint de 1 mois et demi.pensez vous que je peux encore utiliser la pillule abortive?le planning familial la prescrit maintenant?

Répondre à LILLY59

3

Fée des eaux, le 28 jun 2009 à 14:09:50

Je sais pas du tout, il faudrait en parler au gynécologue

Répondre à Fée des eaux

4

Mel, le 28 jun 2009 à 14:17:50

Salut,

Oui, à 1 mois 1/2 tu peux encore faire un avortement médicamenteux.
MAIS, je te conseille vivement de bien réfléchir, à tête reposée, de cette décision. Je comprend que tu ne sois pas prête pour une autre grossesse et pour avoir un autre enfant.
Peut-être qu'il te faut plus de temps pour accepter cette dernière. Prend le temps d'en discuter avec ton conjoint, il est important de prendre en compte son point de vue. L'avortement n'est pas un acte sans conséquence, je parle en connaissance de cause.

Bon courage

Répondre à Mel

5

LILLY59, le 28 jun 2009 à 20:47:46
  • +1

C'est une décision pas facile a prendre en peu de temps.Et oui j'ai peur de regretter!Mais j'ai déjà 2 enfants.Cette année malgrés ma grossesse j'ai repris une formation.Je fais un bts esthetique.j'ai passé mon cap esthétique et L'année prochaine je passe mon bts.J'ai enchainé grossesse,accouchement,école...En me reposant à peine.SI J'arrete j'orais fais tout sa pour rien et un crédit sur les bras pour faire mon école.De plus mon conjoint n'a pas de travail.financièrement c'est la cata!c'est pourquoi ma formation est indispensable.Jai le bac mais sa sert a rien de nos jours.J'ai 27 ans et si si je ne fonce pas dans des formations je risque d'etre dépendante des aides sociales pendant encore qq années...Je me suis pas remise de l'accouchement!Et j'allais remettre un stérilet pour t dire enfant plus d'actualité!Mon conjoint ne préfère pas garder pour des raisons financières.Je ne pourrais faire qu'un avortement médicamenteux car un curetage je n'orais pas le courage.Je suis sur de ma décision mais j'ai peur de regretter...ou d'en souffrir plus tard...Mais avoir un enfant pour galérer pour acheter son lait...Sa va me culpabiliser...c'est dur de prendre une décision...

Répondre à LILLY59
Situation Epidémiologique