Esq je peut avorter?

Fermé
maria1923 - 28 juin 2009 à 12:38
 rouahkan - 25 sept. 2010 à 14:10
Bonjour,
j'ai un retard de 3 jrs,j'ai fais le teste de grosses il est positive,j'ai aussi des signe qui indique que je suis enceinte ex:les vomissements,j'ai mal à la tète.alors je veut pas de se bébé je veut avorter je fais comment et es q il y des médicament ou d'autre solutions pour avorter j'attends vos réponse merci.

7 réponses

thalilichthe Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 159
29 juin 2009 à 11:29
bjour maria! ecoute comme je te l'ai deja dis je sais pas ds quelle ville tu es ce gygy est a tizi ouzou a la nouvelle ville dans un immeuble juste dans le cote du fleuriste il s'appelle dr kmal il travaille avrc sa femme dans le meme cabinet elle pediatre si tu as besoin de plus de renseignments dis le moi je paux t'aider. b chance.
2
maria1923 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009
29 juin 2009 à 12:08
merci pour ton aide mes hmd sayé j'ai eux mes règles 7 jrné je ss tré constante merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma chère mais c'est une leçon qui va me servir prochainement.
0
Coucou biensur que tu peux avorter si pour toi cette grosssesse n'est pas voulu il faut que tu te rende dans un planning familliale au plus vite pour ne pas avoir de complication et alors eux feront toutes les demarche pour toi.
Sa mets ariver et en 3 semaines tout été fini moi j'avais d'abord pris rendez vous chez mon medecin qui lui ma prescrit une ordonance pour faire une echo car sa tu devra faire pour qu'il sache de combien de temps sa fais que tu es enceinte et ma donné tous les coordonnée pour la suite.
Donc ne tarde pas trop c'est pour ton bien et bon courage a toi car la suite va ps etre aussi facile.
Si tu as d'autre questions n'hesite pas
Courage m belle
0
maria1923 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009
28 juin 2009 à 17:24
merci mel mais moi je suis une algérienne et y pas de planning familiale dans notre société, mais je consulter un gynécologue et je vais voir se qu'il va faire pour moi et merci pour votre aide.
0
nE t'inquiete pas!
Fais ce que mel a dis !
Et maintenant il y existe une pilule du nom de RU 486 que tu peux trouver chez ton pharmacien et qui peut ètre demandé anonymement je crois (donc si tu as peur d'y aller tu peux envoyer quelqu'un à ta place ). Et cette pilule peut être prise jusqu'à la 5ème semaine de grosses !

allé bon courage !
0
maria1923 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009
28 juin 2009 à 17:28
merci pour votre réponse mais mon problème que je suis une algérienne et je vie iççi en Algérie et j'ai peur si je trouve pas se genre de pilule,mais ils mon dis qu'il y aussi une pilule qui contiens deux gélules elle s'apl sitotaque esq tu as dejas entendus se genre de marque et merci .
0
maria1923 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009
28 juin 2009 à 21:48
slt,j'ai aussi des douleurs au niveau de mes ovaire et puis je trouve des pertes blanches es q sa aussi et un signe qui signife que je suis enceinte?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thalilichthe Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 159
28 juin 2009 à 22:50
cc oui j'ai deje entendu parler du cyto mais il faut aller voir un gygy je ss algerienne et j y vie je peut tte fois te communiquer l'adresse de ce gygy il procede sou l'anonyma mais je sais dans quelle vie tu es j'ai connu ca mais mon copin et moi nous l'avons bcp regreter. bon courage fais moi signe si tu as besoin d'aide.
0
maria1923 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009
28 juin 2009 à 22:58
oui stp thalilichthe si tu veut b1 sur je dis pas nn tu va me sauver et tu va me faire un grand plaisir merci j'att votre réponse.
0
thalilichthe Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 159
29 juin 2009 à 16:25
et bien je suis ravi pour toi mais il faut faire une echo d'accor on ne sais jamais puisque ton test est positif sof si tu ne sais pas comment utilisé ce teste, fais attention a toi car un avortement laisse de profonde cequelles je suis tres soulager pour toi
0
salut j'ai le meme probleme que toi et j'habite a tizi je cherche de l'aide comment faire pour trouver un genyco qui accepteras de me faire avorter merci de m'ecrure sur ma boite (modifié par la modération: pas d'adresse email sur le forum)
0