J'ai 11 mais je fait + que mon âge

alexia-du-74-69 - 28 juin 2009 à 15:46
loa24 Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 28 juin 2009 à 16:05
Bonjour,
j'ai 11 ans mais je fait beaucoup + que mon âge (je suis mince, je fais 1 M 62 et je pèse 44 KG), j'ai pas mal de sein (75 A) j'ai des poils (pas trop sous les aisselles) mais je n'est pas du tout mal a vente et j'ai envi d'avoir mes règles. J'y pense tt le temps je voudrais savoir (a peu près) quand je les aurais........
j'ai 4 frère pas de soeure donc je ne peu en parler que avec ma mère mais elle n'est pas très ouverte la dessus a chaque fois que je lui en parle on dirais que c'est la fin du monde pour moi !!!!

Merciiiiiii !!!
A voir également:

1 réponse

loa24 Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015
28 juin 2009 à 16:05
bonjour !
les règles n'ont pas de datte d'arriver précise ! la nature fait que pour chacune de nous elle arrivent a une date et sous un aspects différent malgré que l'ont retrouve des choses communes aux une ou aux autre !
en clair ici personne ne pourra te donner la date d'arriver PRÉCISE de tes règles !
mais rassure toi elle peuvent arrivé à partir de 11 ans, sache aussi que certaine femme les ont qu'a 20 ans !
cela dépendras donc de ce que la nature en a décidé pour toi !
essaye de ne pas trop y pensé et laisse le temps et le nature faire les choses !
le faite que tu fasse plus âgée ne joue en rien sur leur date d'arriver, seulement si tu as déjà un début de puberté elle pourrait ne pas tarder !

bonne continuation

Loa 24
0