Rechercher : dans
Par :

La montre à insuline

Dernière réponse le 30 jun 2009 à 19:51:28 samara20, le 28 jun 2009 à 19:14:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai entendu parler de la montre à insuline et j'aimerai savoir si elle est au point et homologuée et si possible comment se la procurer.
Merci

Meilleures réponses pour « la montre à insuline » dans :
Le traitement par insuline Voir Les différents types d’insulines L’injection d’insuline Où injecter l’insuline ? Comment conserver l’insuline ? La désinfection de la peau Bien vérifier l’état de sa peau car la résorption de l’insuline varie selon l’état de la peau Faire...
Pas besoin d’insuline pour le diabète de type 2 Voir Idée reçue fausse : Le diabète de type 2, non insulinodépendant, peut en effet nécessiter un traitement d’insuline Les médicaments antidiabètiques oraux *Le diabète de type 2, non insulinodépendant, se traite par des médicaments antidiabètiques...
Diabète de type 2 : comment le dépister ? (Anaes) VoirDiabète de type 2 : comment le dépister ? Les principes de l’Anaes Le diabète de type 2 est considéré comme un problème de santé publique. On estime qu’il touche environ 5 % de la population en France métropolitaine, et ce phénomène est...
Asthme: bien utiliser les aérosols doseurs VoirL’asthme : bien utiliser les aérosols doseurs Une bonne synchronisation Faire les premières inhalations devant une glace Les autres dispositifs Ne pas hésiter à demander à votre médecin de vous montre plusieurs fois comment utiliser...
Consulter tout de suite si vous voulez faire un bébé VoirConsultez votre médecin ou votre gynécologue si vous prenez la décision d’avoir un enfant Consulter avant d’être enceinte est un moment important qui permet de mettre toutes les chances de son côté. Recommandée par la Haute autorité de santé,...
Grossesse et diabète : le diabète gestationnel Voir*Les femmes les plus exposées au diabète gestationnel *Risques pour le bébé lorsque sa maman est atteinte d'un diabète gestationnel *Risques de diabète après l'accouchement *Prévention du diabète gestationnel : prévenir et connaître les mesures...
Les tests de mémoire dans la maladie d’Alzheimer VoirLe Mini-Mental State Examination(MMS) ou Test de Folstein Orientation dans le temps Orientation dans l’espace Apprentissage Attention et calcul Epreuve de mémoire Les épreuves portant sur le langage Praxies constructives Les résultats Le...
Les complications du diabète VoirLes statistiques des complications provoquées par le diabète L’atteinte des gros vaisseaux Plus de 3 diabétiques sur 4 meurent des suites des complications de l’athérosclérose Bien connaître les facteurs de risque associés au...

1

louis-p, le 30 jun 2009 à 19:51:28

Je ne pense pas que se soit homologué je pense plutôt que c'est un concepte intéressant

http://www.gizmodo.fr/...

Répondre à louis-p
Situation Epidémiologique