Tromprie et trahison

thalilichthe Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 28 juin 2009 à 21:11
 thalilichthe - 10 juil. 2009 à 17:24
cc tt le monde! j'ai besoin d'aide je vien de confirmer que mon mari m'a trompé il ya 3ans de cela, je dis bien confirmer, parceque au momen ou il m'a trompé je lui en ai parler seulement il nié et en insistant il m'a batu a plusieure reprise injurier rediculiser devant ses amis et mes amies a la fac seulement j'ai pas lacher et il a fini par avouer mais en me recontant des monsanges du genre que c'etait une fille qu'il a connu seulement au telephone et il m'a juré ne la voir jamais toucher ni vu, j'ai fini par le croir et deux ans apres on s'est marier et deux mois apres notre mariage il est partie en france dans le cadre d'un visa d'etude, et je ne l'ai su qu'a la derniere minute en faite il preparait ca pendant toute l'année ou on preparer notre mariage, maintenant il compte s'instaler laba et il veu me faire venir, mais tout ca n'etait pas prevu du coup on se dispute tt le temps car je sais q'un regroupement familiale prendra du temps et rester seule comme je suis me rend malheureuse du coup j'ai voulu en savoir plus sur cette trompri et j'ai su qu'il avait couché avec elle et sont sortie plusieur fois ensemble et le malheur dans tout cela c'est que au moment ou il me trompé il me disais qu'il est tres satisfais avec moi et qu'il est l'homme le plus chanceux et le plus heureux du monde d'etre avec une fille comme moi, aujord'hui je veux le divorce seulement lui il ne veux pas me l'accorder je suis trop malheureuse.

3 réponses

carla30 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 5
29 juin 2009 à 17:02
bonjour,c'est vraiment un sale mec pour pas dire autre chose! il faut que vous voiez une avocat elle va vous conseiller je croit que quelque temps apres separation de corps ca ce fait automatiquement il faut que vous le laissez!
1
thalilichthe Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 159
29 juin 2009 à 21:31
je suis de ton avis carla seulement c'est pas si facile car il doit rentrer au payer pour faire l'annulation du mariage religieu, oui c'est comme ca cher nous vu que je suis musulmane et pour cela il me dit qu'il ne va pas rentrer pour me perdre et pour le divorce juridique c'est casiment impossible parceque on pas fait d'acte de mariage au debut il disait on a le temps puis deux moi apres il est partie, de plus une femme divorcer cher nous la societé sera tres dure avec elle y compri les parents, mais tout cela je le depasse je veux juste en finir avec lui car j'ai eu bcp de probleme de santé a cause de lui. merci pour ton soutien clara car tout mon entourage me dit que je dois etre patiente et tout pardonner mais je dis que ma liberté et bien plus importante.
0
carla30 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 5
30 juin 2009 à 18:02
bien sur que c'est ta vie et ta sante! tu a des enfants? ya des associations en france pour t'aider demande a la mairie de ta commune
0
thalilichthe > carla30 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009
5 juil. 2009 à 18:13
bjour clara, tu sais de l'aide je ne peux en demander a personne, je ne reside pas en france je suis ici dans mon payé, et crois dans tout les cas c'est moi le probleme et je dois tout assumer et tout accepter. mais dieu merci je n'ai pas d'enfants avec cet individu si méprisable. aujord'hui il me dit que tout est de ma faute parceque je me racroche a ses betise au lieu d'oublier et de le soutenir ds ses demarches laba en france pour qu'il se sente bien je veux juste qu'il me laisse tranquile.
0
carla30 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 5 > thalilichthe
8 juil. 2009 à 16:48
bonjour, non ce n'ait pas ta faute ne croie pas se q'il te dit soi forte et defend toi! est assurance en toi soi battante dit lui qu'il te laisse alors! pui'que il dit que c'est ta faute que fait t'il avec toi on peu pas toute avoir desole ne te laisse pas faire bonne chance et corage comme on dit chez moi forca!!
0
thalilichthe
10 juil. 2009 à 17:24
bonsoir clara! je ne sais pas comment te remercier :-) jamais personne ne m'a soutenu comme ça, je te souhaite beaucoup de bonne choses dans ta vie.
il dit qu'il m'aime et qu'il ne va pas se separer de moi, mais il est evident que ce d l'amour propre que de l'amour tout simplemnt.
en ce moment je suis cher mes parents et j'ai limpression de géner j'ai nul part ou aller. mais je reste forte et je reflichi a ma situation et comment je vais m'ensortir.
merci pour tes messages ce me rechoffe le coeur. bonne chance a toi.
0