Rechercher : dans
Par :

1 ère fois:l'amour sans preservatif?

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 16:31:01 MiMisSa-59, le 29 jun 2009 à 11:11:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai 13 anS, Et je ve faire L'amour avec mon copain, lui il et d'accord si je sui prète, mai j'ai peur qu'il m'arrive quelque chose, donc la questiion que je voulais posé est est-ce qu'il y a des risque pour moi par-ce que je n'est que 13 anS et mOn copain ve le faire sans preservatif donc voilà reponder moi o plu vite merci

Meilleures réponses pour « 1 ère fois:l'amour sans preservatif? » dans :
Relation sexuelle stable sans preservatif et SIDA VoirRelations sexuelles stables: arrêter les préservatifs sans risque ? Le test de dépistage du virus HIV : principes et positivité Les 2 partenaires sont séro négatifs Utiliser des préservatifs en cas de relation avec d’autres...
Peut on faire l’amour sans danger pour mon bébé? VoirLe sexe de mon mari peut il blesser le bebé ? Les rapports sexuels ne peuvent pas blesser le bébé. Le sexe de l’homme ne peut pas toucher le bébé, bien logé dans l’utérus. Le bébé est séparé du fond du vagin par le col de l’utérus et le liquide...
Numération Formule Sanguine( NFS), Vitesse de sédimentation VoirNFS VS: Numération Formule Sanguine( NFS), Vitesse de sédimentation( VS) : La vitesse de sédimentation(VS) La définition de la VS Les résultats normaux de la VS Valeurs normales de la VS VS à la 1 ère heure VS à la 2 ème heure Les...

1

checkit, le 29 jun 2009 à 11:57:24
  • +2

ve le faire sans preservatif

sans préservatif !!!! et en quel honneur.
Le préservatif permet de ne pas tomber enceinte et évite les maladie sexuellement transmissible tel que le sida.

faites des recherches avant de poser des questions (le web e­st à vous ...)
POUR TROUVER DES REPONSES IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS

Répondre à checkit

2

misakichi, le 29 jun 2009 à 20:00:10
  • +6

Hello!!

Tu est bien trop jeune pour faire l'amour, et c'est tout à fait normal que tu aies peur puisque ce n'est pas bien du tout!! Ton copain as du te mettre ça dans la tête!! Alors même s'il te dit qu'il sait faire, même s'il te dit qu'il l'a déjà fait, même s'il te menace de te quitter si tu ne le fais pas, abandonne cette idée tout de suite!!! En plus sans préservatif, c'est de suicide!

Tu es encore une enfant, et les enfants ne doivent pas faire l'amour ni être obsédés par cette idée! Dis donc à ton copain qu'il devra attendre ta majorité (18 ans), et s'il n'est pas capable d'attendre, c'est qu'il n'est pas amoureux de toi et qu'il avait juste envie de profiter de toi! Beaucoup de garçons sont comme lui, et pensent qu'aimer quelqu'un c'est faire l'amour avec lui. Or, ce n'est pas ça du tout! Aimer, c'est avant tout respecter la personne avec qui on est, se montrer gentil, doux, attentionné, et pas mettre des idées comme ça dans la tête de sa copine!

Tu veux savoir ce que tu risques? Et bien tu risques de mettre ta vie en l'air, de te retrouver enceinte, d'avoir tout un tas de maladies comme le sida et de mourir dans un coin toute seule d'ici 3 ans! Parce que ton copain, tout ce qu'il veut, c'est faire l'amour avec toi. C'est un lâche, comme beaucoup de garçons! Une fois qu'il t'auras mise enceinte, crois moi, il va t'abandonner et tu te retrouveras seule avec un enfant que tu devras élever, si bien entendu tu n'as pas attrapé une maladie mortelle!

Aussi, oublie cette idée de faire l'amour, avec ou sans préservatif. Tu verras quand tu seras adulte et que tu pourras assumer financièrement ton enfant. Profite de ta vie d'enfant, car cette vie passe trop vite. Ne te laisse plus manipuler par ton copain qui ne semble pas avoir de respect pour toi et qui n'est intéressé que par ton sexe. Sois ferme et déterminée avec lui et ne te laisse pas faire!

Bon courage à toi et n'hésite pas à venir parler!

Répondre à misakichi

11

valou, le 30 jun 2009 à 08:48:46
  • +2

"c'est tout à fait normal que tu aies peur puisque ce n'est pas bien du tout!!"
"Tu es encore une enfant, et les enfants ne doivent pas faire l'amour ni être obsédés par cette idée!"

Je ne voit pas pourquoi c'est pas bien. D'accord il faut qu'ils se protègent, d'accord ils faut qu'ils soient tous les deux d'accord et qu'ils en aient envis mais moi ma première fois c'était à 13 ans 1/2 et j'en garde un excellent souvenir sans regret.

Répondre à valou

15

DCI, le 29 aoû 2009 à 18:33:13
  • +4

Bonjour,

Ce qui était bon pour toi n'est pas forcément bon pour tout le monde !

Donc, évite de généraliser à partir de ton expérience personnelle.

Tout ce qui est excessif devient insignifiant...

Répondre à DCI

18

Marcos, le 23 sep 2009 à 20:48:54

Salut J'ai 13ans Et Ma Copine La Dja fai ell a 14ans et ell prend la pillule et je suis pret pour le faire la question c ke si je le fai snas capote et ell prend la pilule kel sont les risques

Répondre à Marcos

3

Fée des eaux, le 29 jun 2009 à 20:09:03

18 ans faut pas exagéré non plus, la maturité sexuel c'est 16 ans.
Mais 13 ans tu es jeune quand même, tu ne te sent pas prête cela se sent, sinon tu ne poserai pas ces question.
Et surtout pas sans préservatif! sa va pas la tête! comme quoi vous êtes pas mature pour des relations, il faut réfléchir avant de passer a l'acte, imagine il a le sida et il te le refile? on en parle pas assez au jour d'aujourd'hui?
Fait attention c'est pas quelque chose a prendre a la légère!

Répondre à Fée des eaux

4

^^Marie^^, le 29 jun 2009 à 20:30:50
  • +2

Salut

Je dirai 25 ans pour la Ste Catherine, non ?

Majorité Sexuelle ► 15 ans

mOn copain ve le faire sans preservatif
► tu lui dis non à ton copain Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

5

Fée des eaux, le 29 jun 2009 à 20:38:00

Ah c'est 15 , j'étais pas sur, c'est pour sa que j'ai mis 16

Répondre à Fée des eaux

8

quartz, le 29 jun 2009 à 21:10:50

Nan tout le monde n'a pas le sida mais c pas ecrit sur la tete des gens qu'en il l'on donc c encore sa la meilleur des solution kan meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le preservatif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à quartz

10

quartz, le 29 jun 2009 à 21:33:42

Moi je connais le jeux de la roulette russe le pistoler avec une seul balle dedans est si javai ca devant moi j'aurai pas confiance du tout mais enfin a chacun son point de vu!!!!!!!

Répondre à quartz

12

cerise2007, le 30 jun 2009 à 20:47:43

T'es trop jeune ma chérie prend ton et te présse et pour ton copain je pense pas vraiment qu'il t'aime mais je crois qu'il éssaye seulement de profiter de toi alors fais attention et enleve cette idée de ta tete

Répondre à cerise2007

17

mathfdp, le 1 sep 2009 à 15:03:35

Bonjour, ne fais surtout pas la connerie de le faire sans préservatif car si tu as deja ton corps qui change et que tu a tes regles si vous le faite pendant ta periode d'ovulation tu pourrais tomber enceinte a moin que ton copain le sens arriver et qu'il la retire avant, ou parle en a ta maman et demande lui la pillule la il n'y auras aucun risque, aurevoir

Répondre à mathfdp

19

jade 122, le 23 sep 2009 à 21:24:00

Sans préservatif non non non !
je confirme. le preservatif c'est un petit bout de latex qui t'évitera bien des malheurs ;) ça ne change pas du tout le plaisir avec ton partenaire.

Répondre à jade 122

20

Blabuub, le 23 sep 2009 à 23:43:15

Kiikou !! Ton message ma interpelé

Si ton copain veut le faire sans preservatif dis lui non et change de copain imediatement !! Non je rigole tkt !!

Et si tu veus faire l'amour a 13 ans n'ecoutent pas les autres car il te diront toujours que tes trop jeunes mais c'est par a pors a tes pultions si tu veus franchire ce cap franchie le mais avec des preservatifs !! ^^ Bisou saluut

Répondre à Blabuub

21

raph34070, le 3 oct 2009 à 15:21:52

Je suis d'accord a 15 ans sa va perssonelement jai 16 ans je l'ai fait mais si tu ne te sens pas ne le fais pas et
avec le preservatif !!!

Répondre à raph34070

24

marine boisson, le 5 oct 2009 à 03:31:35

Bonjour je mapl marine et je voudrer savoir si il y a des risques de grossesses si mon compagnon et moi avon eu un raport non proteger et cela pour ma premiere foi, je ne prend rien !!!
l'ejaculation n'a durée que quelque seconde est pas totalement rentrer je voudrer des conseille sil te^plait si sa pe t'aider jain un cycle de 30 jours et cela fai un moi que je n'est pa eu mes regles mon raport date d'hier!!

Répondre à marine boisson

27

SOSO, le 4 nov 2009 à 02:39:45

HEUUUU JAI UNE KESTION A POSER SI TU LE FAIS SAN CAPOTE MAI TU EJACULE PAS SA FAIS KOI ???

Répondre à SOSO

29

lafouine., le 4 nov 2009 à 13:52:38

Bonjour soso

Il y a risque de MST ou IST.

Ce n'est pas que le sperm qui provoque ces maladies.

Pendant un rapport tu as des frottements du pénis dans ton vagin.
Et si l'un des 2 partenaire a une maladie.
Il suffit d'une petite lésion sur l'un ou l'autre pour que celle ci se transmette.

C'est ça la question ?

bye

Répondre à lafouine.
Situation Epidémiologique