Absence de regles test urinaire négatif

cecma52 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 29 juin 2009 à 11:19
 caro2life - 9 sept. 2010 à 05:08
Bonjour,
j'ai 24 ans je n 'ai pas eu mes règles ce mois ci.
J ai fais un test urinaire avant la date de mes règles car cela fais 3 semaines que j'ai des douleurs dans le bas ventre qui est gonflé et tendu; j ai aussi des nausées sans vomissement et un grosse fatigue.
J ai oublier une ou 2 fois ma pilule le mois dernier; que dois je faire ?
A voir également:

11 réponses

boubouille985
29 juin 2009 à 12:11
Le mieux est d'attendre d'avoir un retard de regles pour faire un test car si il est fait trop vite il se peut qu'il soit faussé. Que compte tu faire si c'est positif?
Et si ton test est encore négatif, et toujour pas de regles, fais une prise de sang, tu sera fixé
0
cecma52 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009
29 juin 2009 à 12:13
pour ma part j adorerais etre enceinte car ma situation me le permet et pis je pense être dans un bon age ^^
0
cecma52 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009
29 juin 2009 à 15:30
ah oui j ai oublier aussi ce detail depuis 3 jours a la place de mes règles qui étaient prévues j ai de légères pertes marrons et un poussée d acné depuis 1 semaine
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2009 à 15:38
Oui tu as fait ton test trop tôt. fais une prise de sang tu sera fixé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cecma52 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009
29 juin 2009 à 21:42
donc le test urinaire aurais pu être faussé mais les symptômes décrit peuvent faire penser a une grossesse a votre avis comme c est la première fois je sais pas trop je sais juste que c pas des trucs que j ai habituellement
0
cecma52 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009
29 juin 2009 à 21:49
excuser la fin du message été "que j ai pas habituellement "^^
0
cecma52 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009
8 juil. 2009 à 22:18
bon 2 eme test urinaire négatif ventre toujours tendu et gonflé !!!
toujours pas de regles je comprend pas
0
chipounette1448
13 juil. 2009 à 09:23
salut, en faite moi j'ais aussi ce genres de problème! j'ais fait 1 test après 3 jours de retard et c'étais négatifs puis quand j'ais été le revoir après 15 minutes il y a une légère ligne rose clair qui a apparrue! je n'ais pas cru et j'ais refait un deuxième test et il etait négatif! j'attend tjrs ca fait mnt 5jours de retard et tjrs rien! j'ais les symptômes de grossesse (naussée) mais je me dit peut etre que c'est due au retard de mes règles!quand pensez vs?? je devrais en refaire un test?? suis je vrament enceinte? j'ais vraiment peur car j'ais deja fait une grossesse extra uterine! c'est peut etre un 2ieme et le test montre négatif pour cette raison là!je suis vraiment perdu!
0
salut! je serai toi j'irai faire une prise de sang pour etre sur car les test ne sont pas fiables a 100% ..
0
Souvent les test urinaire sont faussées si on les faits trop tôt et ils ne sont pas très fiables, fait une prise de sang pour être fixée !!
Et voila moi aussi j'ai besoin de vos réponses ma mère a 37 ans,(pour info j'ai 13 ans) elle ne peut cliniquement pas avoir d'enfant (et pourtant elle ma eu) car elle a une des deux trompe bouchée, et l'autre les ovaires ne sont pas très très fonctionnelle..
Bref.. depuis hier soir elle a de violentes douleurs dans le bas ventre et je crois qu'elle n'a pas eu ses règles qu'elle aurait du avoir.. Mon beau père et elle n'utilise pas de moyens de contraceptions ou de pilule car on en parle avec elle..
Ce pourrait-il que ce soit des signes de grossesse ?? Je suis fille unique et je rêve d'avoir un(e) petit(e) soeur/frère lol !!
merci pour vos réponses !! Bisous !!
0
BOnjour moi jais tout un demarche a ecrire bon voila je suis en retard dans mais regle de 8 jours jais fait un teste qui ses averais negative (deseption) mais voilas je sais pas si cela peut avoire raport avec une grosses ou pas car jias le ventre gonflée et quelque petit pincement dans le bas ventre depuis... ses pas la premiere fois que jais du retard comme sa au mois de juin jais pas eu mais regles du moi il ont declancher au debut juillet apres avoir ue un cout de pieds dans le ventre mon texte de grosse etais negative a 12 jours de retard jen et pas fait un plats mais quand jais eu le cout de pids jais ue un enorme douleur dans le ventre puis sa ce calmer au mois de aout jais eu mais regle commme prevue mais pour moi elle netais pas normal car je suis une fille qui sangne beaucoup habituellement et la cetais just un saignement moin intence puis ce moi sit toujours pas de regles ceraisse mon cort , ventre gonflée.. misere a digerais puis un fatiger qui me suis depui juin.... ceraisse mais regles qui reprend leure horrais normale ou un grosse non detecter (ma deniere reltion remonte au 7 juin) ou just ... je sais pas quoi en pencer car cela fait plus de trois mois que mais regles joue a cache cahe avec mois je suis desesperée... ma mere a eus des grosses peut normal(decolement de plasientat, pert de sans perte de ligide amiotique.......) elle na jamais sur quelle etais enceine a au moin 3 a 4 mois de grosses teste urinaire et a 3 mois par prisse de sangs pas avent donc.....
0