Posez votre question Signaler

Je suis enceinte de 3 semaine [Fermé]

Lorédana - Dernière réponse le 13 mai 2013 à 17:37
Bonjour,
j'ai 23 ans bientôt 24, j'ai appris dernièrement que j'étais enceinte de 3 seimanes.(test pipi, ensuite prise de sang). je suis très heureuse car ce bébé je le veux, mon mari est gaga!! enfin que du bonheur pour tout les 2. mais voilà je me pose des tas de questions, j'avou j'ai un peu peur.
(la nourriture, que dois je manger? mon ventre grossi a partir de quel mois? je vomi pa, ni mal aux seins, est ce normal?...)
SVP donner moi des réponses pour me rassurer! Merci.
On na hatent d'être parents...
Gros bisous à vous tous!
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
bonjour, je suis enceinte de 5 semaines aucun signes sauf un retard de regle .

Publi-information
Réponse
+4
moins plus
Toutes les femmes n'ont pas les même symptômes et il y en a même qui en ont pas, ne t'inquiète pas. Je n'ai pas vomi non plus! mais par contre des nausées du matin au soir, fatigue et pas de faim.

Niveau alimentation: évite tous ce qui est sucré, salé, gras.
Mange équilibré c'est a dire lors d'un repas manger des légumes/fruits, féculents mais pas une grosse assiette attention, laitage, poisson ou viande bien y faire cuire. Varier ton alimentation
Manger 3 repas par jour, ne mange pas pour 2!
Boit beaucoup d'eau, au moins 1,5L par jour
Lave bien tes fruits et légumes, voir y éplucher moi c'est ce que je fait.
Utilise de l'huile de colza ou de l'huile d'olive pour tes salades c'est riche en oméga 3 essentiel pour le bébé!

Fait de la marche aussi, au moins 30min par jour tu prends ton temps, c'est bien
Sa parait pénible mais on s'y habitue vite, et si tu veux éviter un éventuel surpoids, ou du cholestérol ou du diabète, il vaut mieux faire ceci

Réponse
+2
moins plus
Maydo veut dire qu'il ne faut pas que tu mette ton adresse e mail sur le forum car lorsque les gens vont sur google pour rechercher quelque chose il peuvent tomber sur ces post et ton adresse est visible de tous. Si tu veux faire partager ton adresse il faut que tu laisse un message privé

Lorédana- 29 juin 2009 à 14:37
OK merci de m'avoir prévenu!!!!!!!!!!
mimi- 30 mars 2012 à 22:49
bonjour mon nom ce mimi je suis enceinte de trois semaines et mon mec ne pas daccord je le surpris avec une autre femme que dois je faire?
lafouine. 71404Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 19 mai 2015Dernière intervention - 30 mars 2012 à 22:52
Tu as quel âge ?
Et tu souhaite garder le bébé ?
mimi- 30 mars 2012 à 23:46
je 26 ans suis aussi etudiante et je souhaite garder le bb
Réponse
+1
moins plus
Bonjour et félicitations!!!!! Moi je suis enceinte de 6sa, mais c'est ma 2eme grossesse!!
Alors je vais essayé de te rassurer!!
Pour la nourriture est tu immunisé contre la toxo? Si non il ne faut pas manger de viandes rouges, pas de fromages a pates molles, pas trop de charcuterie, bien laver tout fruits et legumes, pas de fruits de mer...
Je ne suis pas immunisé moi et c'est vrai c'est un peu galère mais bon, c'est l'histoire de 9 mois....
Pour ma 1ere grossesse mon ventre a commencé a gonflé vers 2 mois 1/2 je crois, mais par contre celle ci a 6sa ( 1 mois 1/2 donc) on a l'impression que je suis enceitne de 3 mois!! Impressionnant!!!! Donc tu n'a pas a paniqué de se coté la! 3 semaine c'est le tout début!!! Il grossira bien assez vite tu verra!!
Et pour ce qui concernent les symptomes il n'y a pas de quoi s'alarmer!! Certaines femmes n'en ont aucun!!!! Et puis il se peut que tu en ai un peu plus tard!! Moi a ma premiere grossesse mon seul symptome été mal au seins assez rapidement et une fringale incroyable mais ca plus vers le 3eme mois! Et la aucun symptomes juste trés fatigué et mal au mollet ( affreux)!! Mais dans mon travail je pietinne enormément ca doit etre pour ca!!
Donc voila rien d'anormal pour toi, no soucis!! Destress et profite bien de ta grossesse! Je te souhaite que tout ce passe a merveille!!!!
Tien moi au courant

nadou- 15 juil. 2012 à 14:33
je suis ravie de cette question parce que je suis dans la meme sutuation le moi dernier j'ai eu mes règles je ne sais pas si c'etait ça ettant donné que mon conjoint et moi cherchons un faire un notre bb lors'que je vue mes règle je me suis dit que c'etait certainement une fc et là c mois ci pas de reglès ,pas mal au sein ni au ventre, ,juste une tràce rose clair aperçus 2jrs après la date prèsumé de mes règles ,pas de nausée rien juste une forte douleur dans le bas du dos je suis enquièt je veux ce bb et en meme temps j'ai eu mes règles le moi dernier ce qui etait plus abondante que d'abitude aider moi svp merci
lafouine. 71404Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 19 mai 2015Dernière intervention - 15 juil. 2012 à 14:36
Bonjour nadou.

Pour mieux te répondre ce serait bien que tu fasse un sujet á toi.
"Posez votre question "

:)
Réponse
+1
moins plus
Ah oui c'est vrai bouibouille, j'ai oublié de préciser qu'il fallait pas manger de lait cru, fruit de mer, charcuterie.
Moi c'est ma première grossesse et mon ventre a commencé a grossir a 1 mois et demi, a 3 mois j'avais déjà pris 5kilo, faut dire que j'était pas informé sur l'alimentation. Maintenant j'en suis a 8 mois et j'ai pris 10 kg, c'est raisonnable

Réponse
+1
moins plus
MERCI bcp de m'avoir répondu, quel soulagement.
jai bien pri en compte tout ce que tu m'as dit.
Bizou!!!!!

Réponse
+1
moins plus
moi aussi j'ai hate, t'imagine meme pas!
pour l'instant j'ai pas pri de poids, mon ventre est tt a fait normal.
j'ai hate d'être au 13 aout. pour l'instant c'est plutot flou pour moi, jai limpresion de ne pas etre enceinte!

Réponse
+0
moins plus
bon courage pour la suite!

Réponse
+0
moins plus
bonjour loredana

ton message me rassure je suis enceinte de 3 semaine et je nai aucun symptome jai fait un test pipi et prise de sang bhcg 3800
jatten de faire l echo pour entendre le coeur battre
bon courage

Réponse
+0
moins plus
de combien etait ton bhcg ? as tu mal au bas ventre ?

Lorédana- 29 juin 2009 à 14:07
et bien pr être honnete j'y comprend rien avec leur résultat de prise de sang. moi c'est marqué 426 UI/L.
Première grossesse, je panique!!!! lol.
je n'ai mal nul part, ni au ventre ni aux seins et je vomi pas, je suis juste naz!
Voilà!
Réponse
+0
moins plus
lol je nai mal nul part aussi a part ke ca marrive davoir mal au ventre
concernant le resultat du bhcg je ny compren rien non plus le plus important c d'etre enceinte mais jai le coeur qui bat tro vite c peu etre du au stress jai hate dentendre le coeur de bebe battre pour etre rassurer
c egalement ma 1re grossesse
je compte aller dimanche chez le gygy voir si tt va bien je croise les doigts et toi de ton cote comment ca va se passer ?
ke compte tu faire attendre combien de temps avant ta premiere echo ?
moi jai deja fai une echo et on voyai qu un rond noir le gygy ma di de revenir dans 10 jour voir si le coeur bat

Réponse
+0
moins plus
moi c'est mon médecin généraliste qui me suit pour ma grossesse. ma 1ere écho est le 13 aout le lendemain de mon anniv, dc c'est un tres joli cadeau! si tt ce passe bien la naissance est prévu pour le 3 mars 2010.
mon groupe sanguin est A- dc je dois faire une prise de sang une fois par mois, là j'y vais vendredi aprem pour la toxoplasmose.
et toi tu as quel age?
jai arreter la pillule fin février dc cela à été super rapide, tan mieux que du bonheur!

Réponse
+0
moins plus
jai 28 ans et en ce qui me concerne jai arreter la pillule en mars
esperons que tt va bien se passer le plus dur je crois c est lattente c interminable je suis si presser qu'il soit parmi nous

Réponse
+0
moins plus
bonjour
Merci de stopper la diffusion de ton adresse email à moins que tu aimer le spam, le site est référencé pour google et et coup ton adresse disonible à la population internautes

Lorédana- 29 juin 2009 à 14:27
dsl pas tp compris ton msg!
je vais rarement sur internet, pourquoi je dois pas donner mon adresse mail?
Réponse
+0
moins plus
c ca qui nous inquiete le plus c est qu on na pa de symptome tt est normal et on narrive pas a s imaginer qu'on est vraiment enceinte enfin bon on verra bien et c que du bonheur

Lorédana- 29 juin 2009 à 14:31
en tout cas félicitation pour toi et ton homme! vs devez etre ravis autant que nous le somme!
savoir qu'il y a un petit bébé dans mon ventre me rend super heureuse, je suis aux anges! être maman est le plus beau cadeau de la nature.
enfin on verra pour la suite, j'espere ne pas le perdre!
bon courage, prend soin de toi!
addar- 13 mai 2013 à 17:29
Je sais pas si quelun peut maider la?
lafouine. 71404Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 19 mai 2015Dernière intervention - 13 mai 2013 à 17:35
Bonjour

Quel est ton soucis ?
begonie 43345Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 26 mai 2015Dernière intervention - 13 mai 2013 à 17:37
La question date déjà de 2009.
addar, si tu as un souci, clique sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite, couleur verte.
Car celle-ci va être fermée.
Ce document intitulé « je suis enceinte de 3 semaine » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.