Nausées pendant l'ovulation = signes de grossesse ?

Résolu/Fermé
AnnaB - Modifié le 26 nov. 2021 à 12:05
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 9 oct. 2018 à 20:10
Bonjour,

j'ai passé la nuit à côté des toilettes pliée en deux ! alors je vous écris pour avoir l'avis de celles qui ont l'expérience!! Je suis allée voir mon médecin qui ma dit que j'étais sûrement en pleine période d'ovulation (en effet je suis à j14 depuis mon premier jour de règles) et comme c'est mon premier cycle sans contraception, la machine est visiblement en train de se remettre en marche. ok.

Par contre j'ai sans cesse des nausées depuis cette nuit, des brûlures d'estomac à ne savoir que faire et depuis hier je n'ai qu'une envie c'est dormir!!! de plus j'ai comme un poids au niveau des ovaires...est-ce possible qu'en si peu de temps je ressente des symptômes de grossesse ? (nous avons eu des rapports hier et avant hier avec mon amoureux mais bon...) ou est-ce que l'ovulation peut provoquer autant de symptômes réunis ? (j'ai déjà eu super mal aux ovaires en période d'ovulation mais ça n'a duré qu'une nuit et s'est arrêté le matin même)

hum...je m'interroge...enfin mes prochaines règles sont prévues dans 15 jours...on verra s'il y a du retard mais si certaines d'entre vous on ressenti la même chose pendant leur ovulation, je veux bien des témoignages...merci et à bientôt
A voir également:

54 réponses

J'ai ressenti des tiraillements très rapidement (3 jours après le jour supposé de mon ovulation) en bas du ventre et puis, les seins ont commencé à être douloureux et gonflés. Il y a qqs jours, alors que j'étais à 2 jours de retard, j'ai remarqué en me déshabillant que mes aréoles avaient grossi. C'est comme si on venait de m'annoncer que j'étais enceinte ! C'est là que j'ai su. Il existe un grand nombre de symptômes :
Retard de règles
Symptômes hormonaux de la grossesse

Je te souhaite aussi un ++++, comme on dit !

Pour connaître sa date d'ovulation : https://www.bebepassion.com/conception/calcul-date-ovulation.php

Je ne sais pas ce que ça vaut, mais vous pouvez toujours essayer. Sinon, ne pas oubliez que la méthode de la température est paraît-il fiable.

Amicalement,

Caroline
165
ouba76 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 39
18 août 2009 à 11:29
Merci pour ta réponse, oui je suis a la méthode de la température en ce moment. Dernière petite question si cela t'embête pas, avais tu des douleurs de règles quand même ? Comme si elles allaient venir mais qu'au final non, c'était que tu es enceinte.Car les tiraillements je ne vois pas trop a quoi cela ressemble.

merci et bon courage

biz
0
Caroline-Esther Messages postés 12 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 3 > ouba76 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010
18 août 2009 à 11:33
Les tiraillements étaient localisés en bas du ventre, puis, effectivement, à l'approche du jour J des règles, des douleurs comme des douleurs de règles. Que j'ai toujours d'ailleurs.
0
ouba76 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 39 > Caroline-Esther Messages postés 12 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009
18 août 2009 à 11:39
Oui d'accords, car depuis vendredi j'ai ces douleurs des règles mais comme c'est pour aujourd'hui je ne veux pas "m'enflammer" ! j'ai aussi eus mal aux seins la semaine dernière mais la plus rien. Je me pose quand même des questions, c'est bête mais plus fort que moi !
1