Nausées pendant l'ovulation = signes de grossesse ?

Résolu/Fermé
AnnaB - Modifié le 26 nov. 2021 à 12:05
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 9 oct. 2018 à 20:10
Bonjour,

j'ai passé la nuit à côté des toilettes pliée en deux ! alors je vous écris pour avoir l'avis de celles qui ont l'expérience!! Je suis allée voir mon médecin qui ma dit que j'étais sûrement en pleine période d'ovulation (en effet je suis à j14 depuis mon premier jour de règles) et comme c'est mon premier cycle sans contraception, la machine est visiblement en train de se remettre en marche. ok.

Par contre j'ai sans cesse des nausées depuis cette nuit, des brûlures d'estomac à ne savoir que faire et depuis hier je n'ai qu'une envie c'est dormir!!! de plus j'ai comme un poids au niveau des ovaires...est-ce possible qu'en si peu de temps je ressente des symptômes de grossesse ? (nous avons eu des rapports hier et avant hier avec mon amoureux mais bon...) ou est-ce que l'ovulation peut provoquer autant de symptômes réunis ? (j'ai déjà eu super mal aux ovaires en période d'ovulation mais ça n'a duré qu'une nuit et s'est arrêté le matin même)

hum...je m'interroge...enfin mes prochaines règles sont prévues dans 15 jours...on verra s'il y a du retard mais si certaines d'entre vous on ressenti la même chose pendant leur ovulation, je veux bien des témoignages...merci et à bientôt
A voir également:

54 réponses

J'ai ressenti des tiraillements très rapidement (3 jours après le jour supposé de mon ovulation) en bas du ventre et puis, les seins ont commencé à être douloureux et gonflés. Il y a qqs jours, alors que j'étais à 2 jours de retard, j'ai remarqué en me déshabillant que mes aréoles avaient grossi. C'est comme si on venait de m'annoncer que j'étais enceinte ! C'est là que j'ai su. Il existe un grand nombre de symptômes :
Retard de règles
Symptômes hormonaux de la grossesse