Rechercher : dans
Par :

Coment calculer ma date d'ovulation

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 18:58:58 clara, le 29 jun 2009 à 18:53:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
svp je n'arrive pas a calculer ma date d'ovulation pourtant je veut connaire mon jour de fécondité pour pourvoir prendre une grossesse. mon problème je sait pas j'ai combien de jour de cycle. parceque mes dernière règle c'etait le 11/05/2009 et c'est revenu le 28/06/2009 donc je voudrais connaitre mon cycle. si c'est un cycle long moyenne ou court svp aidez moi a calculer je vous en serais très reconnaissan. merci et bonne soirée,

Meilleures réponses pour « coment calculer ma date d'ovulation » dans :
Calculer la date de mon ovulation Voir Le calcul de la date de mon ovulation 20 % des couples éprouvent des difficultés à concevoir un enfant car ils connaissent mal les bonnes périodes pour avoir des rapports sexuels féconds. Si vous avez un cycle normal *Un cycle normal dure 28...
Courbe de température : Déterminer la date de l’ovulation VoirCourbe de température : Déterminer la date de l’ovulation Déroulement de l'examen Indications de la courbe de température Effectuer au minimum la surveillance au cours de 2 cycles consécutifs les variations de la température au cours du...
Les tests d'ovulation VoirLes tests d’ovulation La détection de l'hormone LH Le déroulement du test Pour en savoir plus sur le calcul de la date de l’ovulation Les tests d’ovulation permettent de déterminer la date de l’ovulation Le test d’ovulation est un...
Le cycle menstruel VoirLe cycle de la femme Comment calculer la durée de son cycle ? Qui sont les principaux acteurs du cycle ? La muqueuse utérine (ou endomètre) Les ovaires Les hormones Le cycle en lui-même 1ere phase (phase pré-ovulatoire) Ovulation Phase...

1

Fée des eaux, le 29 jun 2009 à 18:58:58

Ben entre le 11 mai et le 28 juin sa fais 49 jours donc tu a un cycle long

Répondre à Fée des eaux
Magazine santé
Situation Epidémiologique