Rechercher : dans
Par :

TEST DE GROSSESSE

Dernière réponse le 29 jun 2009 à 21:14:14 tiamano, le 29 jun 2009 à 19:50:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, mon épouse a eue une fiv classique il y a une semaine, elle a fait un test de grossesse qui s'est révélé négatif. Au bout de combien de temps peut on être certain d'être enceinte après cette intervention, sachant qu'elle a eue une prise de poids, douleur a la poitrine??????

Meilleures réponses pour « TEST DE GROSSESSE » dans :
La pilule du lendemain pour éviter une grossesse VoirLa contraception d’urgence : La méthode hormonale ou la pilule du lendemain Eviter la survenue d’une grossesse Obtention de manière anonyme et sans ordonnance Où se procurer la pilule du lendemain ? Pas d’efficacité à 100% Utiliser le plus...
Les tests de Grossesse VoirDéroulement d'un test de grossesse Effectuer le diagnostic de la grossesse le plus tôt possible Les tests de grossesse, vendus dans la majorité des cas en pharmacie sans ordonnance, permettent de mettre en évidence la gonadotrophine...

1

vanillebloom, le 29 jun 2009 à 20:53:29

Bonjour, g moi meme fait une fiv il a 1 semaine egalement , ma gynecologue ma prescrit une prise de sang a faire samedi prochain je n'ai pas tenter le test de grossesse car on m'avait prevenu kil pouvait ne pas etre possitif alors qu'une grossesse etait possible a la prise de sang, donc ne vous fié pa au test mais pluto a votre prise de sang prevu bientot aussi je pense, bon courage

Répondre à vanillebloom

2

tiamanoarii, le 29 jun 2009 à 21:14:14

Merci pour ces informations.
vivement le résultat.

Répondre à tiamanoarii
Situation Epidémiologique