Retard règles.

Tiphaine - 30 juin 2009 à 01:24
sabrina38600 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 30 juin 2009 à 10:08
Bonjour, j'ai depuis plusieurs mois des douleurs aiguës aux ovaires; D'après mon médecin traitant, il s'agit probablement d'un petit kyste bénin. Je ne m'en suis jamais vraiment inquiété, la douleur avait beau être persistante, elle était supportable.
Par contre, j'ai un retard de règle d'environ une semaine, et cela ne m'est arrivé que très rarement. J'ai pourtant des douleurs au ventre et dans le bas du dos, mais aucun saignement...
Certaines amies me disent que cela peut être dû au stress (En effet je suis en pleine période d'examen), ou à un changement d'alimentation (Je ne déjeune pas, et ne mange que très rarement le midi).
Pensez vous que mes douleurs aux ovaires, ou ces deux dernières raisons peuvent être la cause de ce retard? Et sinon que puis-je faire si elles n'arrivent toujours pas? Répondez moi s.v.p.

1 réponse

sabrina38600 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 7
30 juin 2009 à 10:08
BONJOUR A TOI tous d'abord je te conseille de consulter une gyneco c plus son domaine et c vrai ke le stress peu provoquer du retar consulte une gygy et taura ta reponse
0