Je suis déprimé

Fermé
tafa - 30 juin 2009 à 11:04
 bbice - 1 sept. 2010 à 13:23
Bonjour,
je me présente, je m'appel fati j'ai 34 ans et je ne suis pas marié je n'est pas d'amie ni de fiancé je me sens déprimé depuis que j'ai quitté mon travail car je ne pouvais exercer a cause de mon problème de santé j'ai une hernie discal et cela ne me permet pas de prendre les long trajets et comme moi j'ai déménagé il y'a trois mois a cause de l'effondrement de notre maison mon travail est devenue trés loin pour moi alors j'ai du quitter, maintenant j'ai postulé pour plusieurs boullot mais je n'arrive pas a décrocher un poste de travail, a chaque fois que je me présente a un entretiens je panique et je tombe en larme j'ai raté plusieurs boullot a cause de cela je pleur pour la moindre raison je me sens seule et frustré j'ai un manque un grand manque, j'ai besoin d'avoir des enfants j'ai mal quand je vois mes soeurs plus jeunes aves leurs enfants j'ai besoin d'exercer ma maternité j'ai besoin d'aimer et d'ête aimé, je me sens pas bien et je veux m'ensortir comment faire a votre avis
merci

5 réponses

aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
30 juin 2009 à 11:15
bonjour je pense qu il faudrait dabords aller voir un psy afin que vous reprennez confiance en vous;le faite de parler vous fera du bien....avant de pouvoir avancer il faut deja mettre de l ordre dans sa tete pour pouvoir aborder les autres...il faut soigne votre depression avant tout...comment voulez vous avoir quelqu un au pres de vous ou des amis si vous etes pas bien dans votre tete...QUANT VOUS IREZ MIEUX BEN LE RESTE VIENDRA TOUT SEUL BON COURAGE
3
merci aline 57 et abientôt
0
je sais que certains diront "ça sert à rien ce que tu dis" parcequ'ils n'ont pas connus cela , mais la déprime est un sentiment ... en cela je ne vois pas comment on se sentirait vide .
bref je ne pense pas qu'il y ait de conseil ou de réconfort à recevoir lorsque l'on est déprimé , ni meme lorsqu'on est psychotique comme je suis , puisque ce sentiment est engendré par notre esprit , et c'est à lui de terminer
je pense que la dépression peut faire avancer dans la vie .... enfin dites vous que c'est déja mieux que de ne pas
sentir , ou d'être bipolaire ^^ (koike ...)

peut-être souffrez vous simplement de votre plus belle passion : la vie ...^^
vivez!
0
je te comprend trés bienn !! j'te conseillerai de parler à kelk1 un psy par ex!! bn chançe pour la suite , bizzzzzzzzz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trouve un mec
-1