Aidez moi svp je me trouve trop grosse

la petasse - 30 juin 2009 à 14:12
 emilie - 19 mai 2010 à 12:14
coucou , je voudrai savoir si il y a une solution pour maigrir vite et ke sa soi efficasse

Je mesure 1m57 et je pese 64 kg et je me trouve trop grosse !

Comment faire aidez moi svp

6 réponses

nimporte quoi vos regimes stupide vous faites qu'enpirer les choses! j'ai fais des tas de regime en trotre de pas manger juska 18h tout un repas par jour, j'ai perdu 35 kg et jen ai repris 40 resultat je suis toujours ronde ! et arreter de dire le mot grosse je trouve ca moche !! un bon regim boire beaucoup d'eau quand on a faim, marcher, ne pas rester cher sois l'ennuie vous rend bien faible ^^ moi aussi je suis dans ma quete de maigrir alors les filles bon courage !! Biss
2
CC J AI 12ans je fait 59kg pour 1m58 pour moi il y a 2moi je fesais 66kg j ai tout di a mes parents ils mon aider mais moi avan j allais tous les soir vomir mais mon docteur ma di que vomir ne serrevais a rien
1
bonjour,
je pesais 75 kg pour 1m68 j'ai pu perdre 7 kilos en un mois ,genial non??
je vais te dire comment je ne mangais ni buvais pendant le jour et à 18h pile poil je prenais un plat complet(legumes viande ou poisson pain ou riz un jus ou un fruit parfois du lait demi ecremé ver 20h) et je ne mange plus rien jusqu'au lendemain meme heure (18h) je suis en pleine santé et g pas repris les kilos perdus
je te souhaite bon courage
0
kathy1988 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 13
2 juil. 2009 à 15:55
coucou
pk tu te trouve trop grosse? ton poid est correct
Mais bon c'est koi ke tm pas ché toi? ( trop de fesse trop de cuisse?)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
keb1986 Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 9
12 juil. 2009 à 21:51
je suis ok avec Kathy, c est pas en se privant qu on se fait du bien , et puis il faut tenir psychologiquement quand t as pas l habitude...
Le meiux c est de se dépenser correctement ! Et oui tu n aimes peut etre pas le sport mais crois moi quand tu trouve une ou des activités qui te plaisent alors tu ne t en passe plus. Ensuite il faut manger équilibré et a des heures normales, sans abus ni grignotages. C est simple comme ca je te jure. Ton corps est une machine qu il faut nourrire pour qu elle fonctionne. Se priver ca ne marche pas. Ne bois pas d alcool, evites les truc trop sucrés salés et gras. Ne saute pas le petit déj il est très important et ca devrait aller, abuse de tout ce qui est bon pour la santé, et fais du sport. Dans 6 mois je te parie que tu te demanderas pourquoi tu ne l a pas fais plutôt !
0
moi j ai des medoc aprendre mat et soir en 6mois jai prie 15kg et fait 1m64 je me fait vomir je ne me reconnait plus avant je pese 50kg
0