Qui pourai m'aider

sali - 30 juin 2009 à 16:18
cerise2007 Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 - 30 juin 2009 à 19:03
Bonjour, je suis une fille trés serieuse , j'esseye toujour de rendre mes parants heureux, mais la derniere fois il ma arrivé un probléme et depui je ie dans le désespoir,
je suis une fille qui est fiancée, et il ya une année mon fiancé a juste posé sa main sur mon vagin et impeu fancer et j'ai signé, je ne sais pas comment sa c passé mais c rai, portant je n'ai jamais esseyé de faire entrer quelque chose, il ya pas de pénétration , ni d'autre chose, j'été trés engoisser, j'arrété pas de pleurer, je suis aller voir un médecin qui m'avais dit que ma virginité est ouverte de 2 mm, et que c poosible que je vais signer le jour de mon mariage, aujourdhui avec mon fiancée on s'entend plus, ont a décidé de se séparer mais j'ai peur de me marier avec quelquin d'autre et je vais pas signer!!
vraiment je suis débordé et je sais plus quel décision prendre, tout se que je ssais c que je n'ai jamais pénétrer quelque chose, d'ailleur je ne me regard méme pas ,et je ne sais méme pas par ou!!

tout se que je sais c que est se que si ont a jamais fais e,ntrer quelque chose dans son vagin celui avec qui je ais me marier il comprendera, est ce que je suis viérege ou pas?,
est ce que je suis pas viérge alors que je ne sais méme pas se que c d'entrer qielque chose? puisque je n'ai jamais esseyé!! svp aidez moi!!!

2 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 385
30 juin 2009 à 16:22
0
cerise2007 Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 20
30 juin 2009 à 19:03
je te déconseille de te séparer de ton fiancé; éssaye plutot d'aranger les choses entre vous si non la plus grande perdante je pense que sa reste tjr toi
0