OVITRELLE

ZEZETTE60220 - 30 juin 2009 à 17:28
 zezette60220 - 1 juil. 2009 à 19:49
Bonjour,
G D PROBLEME POUR CONCEVOIR UN ENFANT.
G FAIT UNE PIQURE OVITRELLE EN AVRIL 2009 ET TOUJOURS PAS DE GROSSESSE EST CE NORMAL?
SA COMMENCE A M'INQUIETE.

1 réponse

sabrina merci
30 juin 2009 à 23:59
bonsoir je suis désoler mais je ne peux pas t aidé parc que moi c est la premier foie que je prend une piqure ovitrelle je les fait mercredi 24 juin 2009 ah 16h30 et c est la premier foie que je fait sa je veux tellement un bébé depuis 1 ans et demie et sa ne marche pas c est pour sa que mon gygy ma fait faire une piqure ovitrelle . et je ne sais pas si c est vraiment bien c ette piqure et si sa marche vraiment parc que j en peux plus depuis tout ce tent je n y croie plus il y a 1 mois et demie il m avait prescris du clomild et oromone et sa ne ma rien fait je ne c est plus comment faire sa m énerve et ah force j y croie plus peux tu me répondre pour ovitrelle si c est vraiment bien . quelqu'un peux me dire . ou si sa ah marché sur des femme en vous remercient d avance . et surtout en n attente de vaut message les filles .
1
et kest ce kil ta dit ton gygy kan il ta prescrit ovitrelle? avant cet piqure g u 3 mois de duphaston et de clomid et ensuite 10 jour de piqures de menopur et le 11 eme jour ovitrelle. jespere ke ce mois ci c le bon!!!
0