Rechercher : dans
Par :

Dent plombée

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 10:03:18 sherine, le 30 jun 2009 à 17:31:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai eu une carrie que le dentiste s'est chhargé de nettoyé et ensuite de plomber et cela fait un peu plus d'un mois mais je n'arrive toujours pas a manger sur la dent plombée car je ressens une douleur quand je mange de ce coté
j'aimerais savoir combien de faut il a une dent plombée pour se remetre definitivement.

Meilleures réponses pour « dent plombée » dans :
Limage des dents VoirGénéralités Quand puis-je me faire limer les dents ? Techniques La dent est limée de quelques millimètres Risques potentiels Peut aussi être suppléé par un traitement d’orthodontie Tarifs Il est important de prendre soin de ses...
Les prothèses dentaires : tarifs de la sécurité sociale VoirLes prothèses dentaires : tarifs de la sécurité sociale Demander un devis à votre praticien Prendre un second avis Les tarifs Pour en savoir plus Les prothèses dentaires sont prises en charge par l'Assurance Maladie si elles figurent...
Couronne dentaire: utilisation, différents types, tarifs VoirCouronne dentaire: mode d'utilisation, différents types, tarifs Définitions d’une couronne dentaire Différences entre une couronne et un bridge Quand utiliser une couronne dentaire ? Constitution d’une couronne Alliage or ou...
Les dents VoirLes dents La carie du biberon Les dents La date d'apparition de la première dent varie selon les bébés de 3 mois à 10 mois environ. Les dents se mettent à pousser vers l~Râge de 6 ou 8 mois. De nombreuses manifestations peuvent...

1

doudou, le 1 jui 2009 à 09:59:52

Bonjour,

1mois!!!! faudrait songer a retourner le voir....

Répondre à doudou

2

LYLAMA, le 1 jui 2009 à 10:03:18

Bonjour,

Une dent "plombée" ne doit pas faire mal du tout et surtout 1 mois après les soins. Retourne voir rapidement le dentiste qui a réalisé les soins pour lui signaler cette douleur.

Tu ne dis pas si cette dent a été dévitalisée (enlever le nerf) ou pas, il peut y avoir plusieurs causes à cette douleur. Dans tous les cas prend contacte avec ton dentiste et vois avec lui, c'est la meilleure solution.

A+ Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion,mais jamais à celui qui la manque(Talleyrand)
)

Répondre à LYLAMA
Magazine santé
Situation Epidémiologique