Rechercher : dans
Par :

L'insuline animale cause le cancer

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 11:19:39 femme des année 2000, le 1 jui 2009 à 10:48:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai lu dans un journale que l'insuline (animale) cause le cancer et que l'insuline humaine est plus sanitaire est ce que c'est vrai moi j'ai utilisé l'insuline animale presque 9ans ou plus

Meilleures réponses pour « l'insuline animale cause le cancer » dans :
Le cancer du sein Voir Les statistiques alarmantes du cancer du sein Les facteurs de risque du cancer du sein Les recommandations de l'académie de médecine pour prévenir le cancer du sein La mammographie L'échographie La biopsie Le bilan d'extension du cancer du...
Le cancer du côlon Voir Les statistiques du cancer du colon Les facteurs de risque du cancer du côlon Les manifestations du cancer du côlon Le Bilan du cancer du côlon Le Traitement du cancer du côlon Le dépistage du cancer du côlon La recherche de...
Le cancer de l'utérus Voir Les statistiques du cancer de l'utérus Le cancer du col de l'utérus est un cancer sexuellement transmissible provoqué dans la très grande majorité des cas par une infection par le virus du papillome humain(HPV). Près des 2/3 des femmes qui ont...
Taux de PSA et cancer de la prostate VoirDosage du taux de PSA et dépistage du cancer de la prostate Effectuer un dosage de la PSA et un toucher rectal chez tous les hommes âgés de 50 ans et de moins de 75 ans Les médecins urologues recommandent d'effectuer un dosage de la PSA,...
Symptômes du cancer VoirLes manifestations d’un cancer Les manifestations d'un cancer peuvent être multiples et variées. Le cancer du poumon Le cancer du sein Le cancer du colon Le cancer de la prostate Le cancer du testicule Consulter son médecin Pour en...
Le cancer du foie VoirLe cancer du foie Les manifestations du cancer du foie Découverte par hasard Cirrhose et cancer du foie Les causes les plus fréquentes de cirrhose Facteurs de risque du cancer du foie Dépistage du cancer du foie Le Diagnostic Le bilan d’
Le cancer du poumon VoirLes statistiques du cancer du poumon Les Facteurs de risque du cancer du poumon Le cannabis L'exposition à des facteurs cancérigènes professionnels Les manifestations du cancer du poumon Le Bilan du cancer du poumon Le Bilan d'extension ...
Le cancer de la peau VoirLes chiffres du cancer de la peau Les lésions principales du cancer de la peau Les carcinomes cutanés Le mélanome Les facteurs de risque du cancer de la peau Le Soleil Les lampes à bronzer La prédisposition familiale Le type de la...

1

eve, le 1 jui 2009 à 12:34:36

Bonjour,

non, c'est pas vrais, c'est l'insuline synthetique "glargin" qui peut causer le cancer. Voici l'article dans un journal:

http://www.diabetologia-journal.org/cancer.html

J'ai utilisée l'insuline animale depuis 33 ans et je crois que l'insuline animale est plus sanitaire que tous les autres insulines synthetiques, soit analogue ou soit insuline humaine.

Répondre à eve

2

femme des année 2000, le 1 jui 2009 à 18:24:43

Moi j'ai utilisé l'insuline animale long temps et maintenant j'utilise l'insuline humain et vraiment c'est mieux de ne pas chercher car quant on cherche des info sur notre maladie on va tomber malade psychiquement

Répondre à femme des année 2000

3

femme des année 2000, le 1 jui 2009 à 18:25:26

Merci bcp pour votre réponse; moi j'ai utilisé l'insuline animale long temps et maintenant j'utilise l'insuline humain et vraiment c'est mieux de ne pas chercher car quant on cherche des info sur notre maladie on va tomber malade psychiquement

4

ssalssabil, le 2 jui 2009 à 10:24:52

Bonjour
désolée pour mon ignorance mais quelle est la différence entre l'insuline humaine et animale
personnellement j'utilise la mixtard 30 ;et je ne sais pas son origine
pouvez vous m'orienter et m'expliquer
merci

Répondre à ssalssabil

5

femme des année 2000, le 2 jui 2009 à 11:19:39

Bonjour;
le mixtard est un insuline humaine egalement l'umiline profil 30 sauf que le mixtard
il y'as 3 genre d'insuline:
rapide qui fonctionne tout de suite mais qui ne dure pas long temps
semi lente qui fonctionne aprés 30min est qui dure 12h
lente qui dure 24h
en générale si nous avons un hypoglysemie on peut prende une petite dose de l'insuline rapide + le semi lent que nous utilisons le rapide va baisser la glys immédiatement et le semi lent peut équilibrer la glys durant 12 h qui suit
pour l'insuline humaine est animale
/l'insuline humaine ces composante vient du corp de l'homme/

Situation Epidémiologique