Rechercher : dans
Par :

Boule dans le sein droit

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 08:51:54 SASSAOU, le 1 jui 2009 à 22:29:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai une boule dans le sein droit qui me fait mal avant et pendant les regles mais apres les regles la boule persiste mais devient pas mal sachant que sauf le sein droit me fait mal a cette periode(avant et pendant les regles)
j'ai le sein normal svp ce qoui ça?

Meilleures réponses pour « Boule dans le sein droit » dans :
Symptômes du cancer VoirLes manifestations d’un cancer Les manifestations d'un cancer peuvent être multiples et variées. Le cancer du poumon Le cancer du sein Le cancer du colon Le cancer de la prostate Le cancer du testicule Consulter son médecin Pour en...
Cancer du sein : radiothérapie, chimiothérapie, hormonothérapie VoirCancer du sein : radiothérapie, chimiothérapie, hormonothérapie La réunion de concertation multidsciplinaire La radiothérapie La chimiothérapie L’hormonothérapie Pour en savoir plus Les caractéristiques de la tumeur déterminent les...
Cancer sein :Chirurgie plastique et reconstructrice VoirCancer du sein : Se faire refaire la poitrine après une intervention chirurgicale Une aide psychologique considérable La collaboration entre le cancérologue et le chirurgien plasticien La reconstruction mammaire Quand s’effectue la...

1

maydo, le 1 jui 2009 à 23:38:02

Bonjour,
Montre ça à ton médecin, il te fera faire un mammographie si nécessaire. Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pou­r le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier.

Répondre à maydo

2

SASSAOU, le 2 jui 2009 à 08:51:54

BONJOUR
je prend un rdv 22 juillet pendant le cycle pour comparer le volume de cette boule

Répondre à SASSAOU
Magazine santé
Situation Epidémiologique