Femme fontaine

Résolu/Fermé
Francoise87 - 2 juil. 2009 à 03:06
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 28 juil. 2009 à 09:47
Bonjour,
A chaque foi que je fai lamour jai une éjaculation et sa sor très vite... Mon mari se pren tout et en a marre alor je voulais qavoir combien de femmes étaient dans mon cas ,dou sa vien ,et si on peut arréter sa...et jaime bien boire le liude alor eske c dangereux pour la santé??
Merci...
A voir également:

20 réponses

misakichi Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 240
2 juil. 2009 à 11:50
Hello!!

Je ne vois pas en quoi ce serait dégelasse? Ce liquide est sécrété par les glandes para-urétrales et n'a rien de sale. Par conséquent, si ça te fait plaisir de le boire, ne te gènes pas, il n'est pas du tout dangereux!

Pour ce qui est de stopper, je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit d'éjaculer? Ton mari devrait être heureux de te procurer du plaisir. Et si tu es une femme fontaine, c'est que tu te sens bien et que tu es à l'aise avec ton mari. Ce n'est donc pas une tare d'être une femme fontaine, c'est une chance de pouvoir expérimenter un autre type d'orgasme. Explique donc à ton mari que c'est une bonne chose! Et une petite douche, ça ne fait pas de mal!
7