Rechercher : dans
Par :

Coment fair pour tomber enceinte?

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 14:57:29 pagui, le 2 jui 2009 à 10:33:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a tous svp aidez moi je suis dans la detresse
j'ai envi de prendre grossesse ce moi. mais je n'arive pas a calculer mes jour donc je voulais que vous m'aidiez a conaitre la duré de mon cycle et la date de mon ovulation et je profite demande pour savoir si c'est le jour de l'ovulation qu'on fait les raport pour tomber enceinte. j'ai vu mes règle le 11/05/09 et c'est revenu le 28/06/09. svp aidez moi c'est très urgent.merci et bisou a tous. j'atend vos réponse impatiement

Meilleures réponses pour « coment fair pour tomber enceinte? » dans :
Tomber enceinte sans pénétration Voir Puis je être enceinte alors que nous nous sommes justes touchés ? Une femme peut tomber enceinte sans pénétration. Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée. Par quels mécanismes une femme peut...
Un régime alimentaire pour tomber enceinte plus facilement Voir Que manger pour tomber enceinte plus facilement? Selon une étude parue en Novembre 2007 dans la revue « Obstétrics and Gynécology », effectuée auprès de plus de 17 000 femmes, un régime alimentaire particulier associé à un contrôle de son poids et...
Tomber enceinte pendant les règles Voir Est ce que je peux tomber enceinte si je faits l’amour pendant mes règles? Il est tout à fait possible, même si cette situation est rare, qu’une femme tombe enceinte en ayant des rapports sexuels pendant ses règles. Il est en fait possible...
Tomber enceinte: l'influence de l'âge de la femme VoirConcevoir un enfant:Des statistiques qu'il faut connaitre Les délais moyens pour concevoir un enfant Un couple réussit en moyenne à mettre au monde un bébé au bout de 6 mois à 12 mois Près de 80 % des couples conçoivent naturellement un...

1

Pepette11, le 2 jui 2009 à 10:57:13

Coucou pagui.

Si t'es règles son apparue le 28/06/09 il te faut compter entre 10 et 15jours après tes prochaine règles pour calculer ta periode d'ovulation.

Tu peut aussi faire une courbes de température

Répondre à Pepette11

2

Samanthaa, le 2 jui 2009 à 10:58:49
Répondre à Samanthaa

3

sofay29, le 2 jui 2009 à 14:57:29

Slt tu va sur bébé.com calendrier de fécondation sur google et tu trouvera tout.

Répondre à sofay29
Magazine santé
Situation Epidémiologique