Besoin d'aide : suis-je enceine ?

girly41 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 2 juil. 2009 à 16:52
 girly41 - 4 juil. 2009 à 10:09
Bonjour,
moi j'ai 17 ans et normale depuis que j'ai mes régles c'est a dire depuis mes 13 ans mes regles sont irréguliére et j'ai un soucis jai peur detre enceinte parce-que j'ai couché avec mon copain il y a un mois mais le jour ou jai couché avec la veille mes regles etait fini mais on c'est quand même protéger avec un preservatif ( il c'est pas enlever riien et ni craké mais il avait ejaculé dedans) et une semaine aprés on a recomencé toujours avec un preservatif ( sans s'enlever ni craké sans ejaculé) mais le probléme c'est que sa fait un mois que j'ai pas eu mes régle donc sur le coup je me pose des questions mais normalement au bout de un mois de grossesse on devrai avoir des symptome nan ?! parce-que moi j'en ai aucun jai juste une absence de regles donc voila si quelqu'un pouvait maidéé a savoir parce-que je panique donc voila

2 réponses

bonsoir,
si tu t'est bien protégé et si il y a eu aucun souci lors de t'est rapport normalement non tu craint rien, et par rapport au symptome sa depend de la personne, certaine vont avoir tous les symptomes et d'autre rien seulement un retard de regles, jespere avoir peu t'aider
0
Ouii ^^ tu ma aidé mercii a toi
sa me rassure déjà un peu plus maintenant faut juste que jattende que mes regle ariive pour que je puisse prendre la pillule normalement je devrais les avoir la semaine qui arive on vera biien .
Mais je voudrais savoir si vrai que lorsque l'on a eu un premier raports sexuelle sa peut déréglé les cycle au debut et apré sa reviien a la normale ?!
0