Rechercher : dans
Par :

Annaux gastrique

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 23:25:46 irene57, le 2 jui 2009 à 21:20:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila moi je doit métre 1 annaux gastrique mais j'zi un ptit probléme tout les médecin en été favorable et aujourd'hui j'ai été voire l'anesthesise ma di qu'il nété pa favorable es que vous savez si sont avis compte vraiment merci de me repandre parceke je suis sous strésse

Meilleures réponses pour « annaux gastrique » dans :
Gastroentérite chez un bébé:Le soluté de réhydration orale(SRO) VoirGastroentérite chez un bébé: Agir rapidement Les enfants en bas âge particulièrement touchés 18 000 Hospitalisations chaque année Une perte de poids rapide Les recommandations :Le soluté de réhydratation orale, SRO Pourquoi donner un RSO...
Gastro-entérite de l’adulte : les bons reflexes VoirGastro-entérite de l’adulte : Agir rapidement Les premières manifestations de la gastro entérite chez l’adulte Lutter contre la déshydratation L’alimentation Plusieurs petits repas tout au long de la journée Les aliments à privilégier Les...
Signes anodins annonçant l'accident vasculaire cérébral VoirDes manifestations banales peuvent annoncer un accident vasculaire cérébral: L'AIT Etude Recanalise : Un nouveau traitement de l’AVC Causes d’un accident vasculaire cérébral Accident vasculaire cérébral : Les statistiques Signes d’un...
Le Reflux gastro oesophagien, RGO VoirLe Reflux gastro oesophagien, RGO Manifestations bénignes du reflux Manifestations plus sévères du reflux Attitude à adopter devant un reflux Différences entre vomissements et régurgitations Le Reflux gastro oesophagien, RGO Plus de 30 %...
L’anneau vaginal VoirL'anneau vaginal Bien placer l'anneau S'assurer que l'anneau est bien en place Bien utiliser l’anneau vaginal Changer l'anneau toutes les 3 semaines Les contrindications et effets secondaires de l’anneau L’anneau vaginal est un anneau...
Les antisécrétoires gastriques : indications chez l’enfant VoirL’Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps) a publié en juin 2008 des recommandations spécifiques à l’enfant, pour l’usage des antisécrétoires gastriques. Ce document fait suite aux recommandations publiées en novembre...

1

superjéjé, le 2 jui 2009 à 23:25:46

Bien entendu, l'avis de l'anesthésite est capital.
C'est lui qui a la responsabilité du fait que tu te reveilles après l'opération...

Ses critères de jugement sont différents de ceux des médecins qui opèrent ou des nutritionnistes.

Le chirurgien ou le nutritionniste ou ton médecin généraliste peuvent être favorable à l'intervention pour obtenir une regulation des apports alimentaires et de ton poids mais l'anesthésiste est là pour dire si le risque pris à t'endormir pour une telle intervention est raisonnable ou non sur le plan de ta capacité à supporter l'intervention.

Répondre à superjéjé
Magazine santé
Situation Epidémiologique