Rechercher : dans
Par :

Mensturation Longues

Dernière réponse le 2 jui 2009 à 23:45:47 flicka, le 2 jui 2009 à 23:04:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai des problèmes avec mes menstruations

Quand j'ai commencé à les avoir elles duraient jusqu'a 3 sem. et elles étaient abondantes presque tout le temps.

Je suis allé voir mon médecin elle m'a prescrit une pillule et elle durent maintenant 10 jours et sont beaucoup

moins abondantes, mais je le trouve encore trop longues et trop abondantes, j'ai essayé plusieurs sortes de

pillules mais rien ne fonctionne, que faire?

Meilleures réponses pour « Mensturation Longues » dans :
Les Affections de Longue Durée (ALD) Voir L'Assurance Maladie prend en charge à 100 % plus de 7 millions d'assurés atteints d'une Affection de Longue Durée (ALD). Les soins des patients atteints d'Affections de Longue Durée sont pris en charge à 100 % par l'Assurance Maladie....
Liste des affections longue durée :ALD Voir Liste des affections longue durée :ALD Liste des 30 Affections Longue Durée (ALD 30) Les affections hors liste Les polypathologies Prise en charge des maladies orphelines et des maladies rares Pour en savoir plus Plusieurs catégories...
Faire reconnaitre une affection longue durée( ALD) VoirComment faire reconnaître une affection longue durée ALD Le médecin traitant L’assurance maladie Montrer le document à tous les médecins Les soins pris en charge L'avance des frais médicaux En cas de refus Pour en savoir plus Les...
Symptômes de l'allergies au chat VoirAllergies au chat: manifestations et particularités Comment est provoquée l’allergie au chat ? Les manifestations de l’allergie au chat Eviction du chat Race, couleur, taille et longueur des poils Particularités de l’allergie à un chat Des...