Rechercher : dans
Par :

Savoir si on est sterile!?

Dernière réponse le 28 aoû 2009 à 23:19:50 xiberia16, le 2 jui 2009 à 23:11:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a partir de quel age peut ton faire des tests de sterilité, où!? et combien sa coute!? et si on a que 16 ans peut on les faires sont nos parents svp!? merci

Meilleures réponses pour « savoir si on est sterile!? » dans :
Règles anormales et stérilet Voir J’ai des règles abondantes alors que je prend le stérilet http://docteurdavidelia.fr/internet/index.phpLe stérilet provoque parfois des règles si abondantes qu'il en arrive à être la cause d'anémies authentiques avec leurs conséquences : fatigue,...
Contraception d'urgence: le stérilet VoirLa contraception d’urgence: le DIU au cuivre, dispositif intra-utérin encore dénommé « stérilet » Méthode la plus efficace Pose du DIU Efficace le plus tardivement Une méthode contraceptive Effets secondaires du DIU Pour en savoir plus sur...
Que faire si on vomit après avoir prit sa pilule? VoirJ’ai vomit après avoir prit ma pilule 2 à 3 heures sont nécessaires pour qu’un comprimé soit digéré En cas de vomissements après avoir prit sa pilule, il faut donc reprendre un comprimé si les vomissements sont survenus moins de deux heures après...
Stérilité et psychologie VoirNe pas oublier de prendre en compte le facteur psychologique dans un problème de stérilité Il faut réussir à prendre en compte la dimension psychologique du problème de la stérilité que la médecine, devenue très technique, met peut être parfois...
Le bilan de la stérilité chez la femme Voir*La courbe de température *L'examen gynécologique *Le bilan hormonal **Les hormones dosées sont le plus souvent **Le bilan hormonal permet de différencier *Le test de Huhner *L'hystérosalpingographie *La coelioscopie *La biopsie de...
La stérilité masculine VoirLes anomalies des spermatozoïdes Les autres causes de la stérilité masculine Contrairement aux idées reçues qui affirment que dans un couple seules les femmes sont en général responsables des problèmes pour concevoir un enfant, les hommes...
Dispositifs intra-utérins encore appelé stérilet VoirCombien de temps laisser un stérilet? Les différentes formes de stérilet Les fils du stérilet Bien vérifier sa mise en place afin de vérifier qu’il n’est pas expulsé, ou qu’il n’a pas migré dans l’abdomen 2 formes de DIU empêchent le...

1

sousou55, le 2 jui 2009 à 23:33:25

Salut xiberia 16
Normalement on ne parle de stérilité que si il n'ya pas de grossesse aprés 2 ans de rapports sexuels réguliers sans protection et sans contraception. Tu es bien jeune, tu as des raisons particulières de penser que tu es stérile ?

Répondre à sousou55

2

xiberia16, le 2 jui 2009 à 23:43:28

Non mais sa me fait peur c'est tout... ==" et puis je sais pas mais deja que mon sexe est pas vraiment normal " voir=>http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 362018 probleme penis?dernier#dernier " (je sais sa na rien a vor avec le sperme mais bon..)

Répondre à xiberia16

3

sousou55, le 2 jui 2009 à 23:51:28

Si ce n'est pas indiscret, est ce que tu peux préciser "n'est pas vraiment normal"

Répondre à sousou55

4

xiberia16, le 2 jui 2009 à 23:53:41

Va sur le lien que j'ai donné... c'ets un autre post de commentcamarche que j'aiposté mais personne ne ma repondu

Répondre à xiberia16

5

sousou55, le 3 jui 2009 à 00:01:52

La forme du pénis est determinée par ce qu'on appelle le corps caverneux (c'est la partie du penis qui durcie lors de l'erection car elle se remplie de sang) et c'est une forme qui est fixe tu peux pas la modifier en la bougeant (c'est comme si tu voulais faire une flexion du genou en sens inverse: ca fait mal, c'est normal). beaucoup d'homme ont un penis incurvé, si ca te dérange pas lors du rapport sexuel, il n'ya pas de probleme

Répondre à sousou55

6

sousou55, le 3 jui 2009 à 00:09:22

En plus on ne peut juger de la forme définitive qu'à la fin de l'adolescence (20 ans)
J espere t'avoir aidé

Répondre à sousou55

7

xiberia16, le 3 jui 2009 à 00:19:55

Merci beaucoup, mais le probleme c'est que la forme me complexe trop.. :s

Répondre à xiberia16

8

sousou55, le 3 jui 2009 à 00:32:59

Si ca peut t'aider il y a des interventions chirurgicales d'esthétique qui permettent de corriger ca. mais c'est a etre envisagé qu'en dernier recours. et puis ca peut te paraitre un cliché mais ce n'est ni la forme ni la longueur qui comptent mais ce qu'on fait avec qui compte

Répondre à sousou55

9

xiberia16, le 3 jui 2009 à 01:33:11

D'accord, merci

Répondre à xiberia16
Situation Epidémiologique