Rechercher : dans
Par :

Premiere foi nn protégé ..

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 02:16:09 Nanouu, le 3 jui 2009 à 01:16:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alor voila pour préssiser aven tout j'ai 15ans et mon probleme est que j'aii u mon premier raport avec mon copin il y a matenent une semaine mai on n'a pas mi de présérvatif et je ne pouvaiis pas aller a la farmassie pour prendre la pilule du lendemain (je ses que se n'était pas trés prudent de notre part ...) ,, j'ai regarder sur internet pour les test de grosses et il dise qu'il fau faire le test au bout de deux jour si retard des regles !! mes enfaite je ne sui pas du tout regler se qui veut dire que je peut avoir mes regles dans un moi comme dans trois !! je ne c pas du tout comment faire car je ne peut pas en parler a mes proches !! donc j'aurais aimer savoir comment je pouraiis faire ?! mercii d'avence de votre aide ...

Meilleures réponses pour « Premiere foi nn protégé .. » dans :
Régime Dukan: Phase d'attaque VoirLe régime Dukan : Phase d’attaque Le régime Dukan : un Régime hyperprotéinique Prendre l’avis de son médecin Phase d’attaque du régime Dukan : 5 à 7 jours environ Perte de poids rapide Les aliments autorisés dans la première phase du...
Allergie aux protéines de lait de vache VoirAliments contenant des protéines de lait de vache L'allergie aux proéteines du lait de vache représente 13% des allergies alimentaires de l'enfant et touche 2 à 3% des nourrissons de moins de 2 ans. Les protéines allergisantes se trouvent dans...
Les gestes simples pour se protéger du froid VoirComment bien se protéger contre le froid Eviter de sortir, surtout le soir Chauffer sans surchauffer Eviter d’emmener les bébés et les enfants dehors Bien se couvrir Penser à mettre de bonnes chaussures Prudence avec les efforts physiques...
Repérer le plus rapidement possible les premiers signes qui doiv VoirLe diagnostic précoce d'Alzheimer est-il utile ? Les premiers signes de la maladie d’Alzheimer : la perte de mémoire des faits récents Les autres manifestations Les premières manifestations de la maladie d’Alzheimer surviennent des années ...
Facteurs aggravants et facteurs protecteurs de la maladie d’Alzh VoirLes facteurs aggravants Les facteurs protecteurs Le degré d'études et le niveau social Les facteurs aggravants Vivre seul Le tabac L’alcool L'Hypertension artérielle Le Diabète de type 2 La diminution de la consommation...

1

sousou55, le 3 jui 2009 à 01:18:42

Tu veux dire koi ke t a pa de regles

Répondre à sousou55

7

sousou55, le 3 jui 2009 à 01:39:53

Si tu n es pas encore pubere (t a jamais eu tes regles) il n ' y a rien a craindre coté grossesse et surtout ne pense a aucune contraception hormonale ca va perturber tout ton organisme et surtout ton appareil genital. A mon avis il faut pas te précipiter sur les relations sexuelles c'est encore trop tot

Répondre à sousou55

8

toutix06, le 3 jui 2009 à 01:59:06

J'avsi mal compri
je croyait qu'elle n'avait pas des regles regulieres
alors si tu n'as jamais eu tes règles je pense qu'il n'y a pas de souci a moin que ton premier cycle aurait débuté justement a ce moment
sinon je rejoin la réponse de sousou55
et je ne pense pas qu'il soit possible de prendre la pilule avant d'avoir eu ces premieres regles

Répondre à toutix06

2

toutix06, le 3 jui 2009 à 01:19:40

Deja ce n'est pas la peine de faire un test maintenant
si le rapport remonte a 1 semaine
attend encore 2 ou 3 semaine et va faire une prise de sang pour etre sur

Répondre à toutix06

3

Nanouu, le 3 jui 2009 à 01:21:23

Mes pour prendre une prise de sang il fau un majeure ?

Répondre à Nanouu

4

toutix06, le 3 jui 2009 à 01:23:47

Non soit tu vas chez ton medecin traitant et il va te faire une ordonnance
et je crois meme que tu peut aller directement au labo pour le faire mais tu n'es pas rembourser
ou si tu ne peux pas payer tu va dans un planning familliale

Répondre à toutix06

5

Nanouu, le 3 jui 2009 à 01:24:51

D'accord !! mercii j'iraii voir dans 2-3semaine !!

Répondre à Nanouu

6

toutix06, le 3 jui 2009 à 01:27:07

Si tu veux tu peux aller des maintenant au planning familliale
ils vont pouvoir bien répondre a tes questions
et surtout te prescrire une contraception

Répondre à toutix06

9

Nanouu, le 3 jui 2009 à 02:02:08

Aa miince dsl je me sui male exprimer !! sa fai deja 2ans que j'aii mai regle !!

Répondre à Nanouu

10

toutix06, le 3 jui 2009 à 02:09:10

Ok
donc je reprend ma reponse de tous a l'heure
va au planning familliale et fais toi prescrire la pilule tu seras plus tranquil

Répondre à toutix06

11

Nanouu, le 3 jui 2009 à 02:11:19

Ouaii jvaii esseiller d'aller a celui dma ville !! mercii bcp pr t consseille =)

Répondre à Nanouu

12

toutix06, le 3 jui 2009 à 02:16:09

De rien

Répondre à toutix06
Situation Epidémiologique