Rechercher : dans
Par :

Les lunettes apres l'operation?

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 18:46:56 magda23, le 3 jui 2009 à 02:00:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bon voila ma mere a subit deux operation (une a chak oeuil) elle avait une cataract + une myopi
bien sure ya du changement mais elle souffre toujour, elle se sen toujour pas a l'aise.
son ophtalmo lui a dit que porter des lunette ça ne sert plus a rien alor que ma tente avait la meme chose et elle en porte donc ma question est la suivante: "es ce que c'est vrai que porter des lunette ne sert a rien?"
logiquement meme des reposentesdevrai la soulager un peu.
merci de me rependre j'en ai vraiment besoin

Meilleures réponses pour « les lunettes apres l'operation? » dans :
Bien choisir ses lunettes de soleil Voir Conseils pour choisir ses lunettes de soleil Les rayons UV sont néfastes pour les yeux. Bien choisir ses lunettes de soleil est indispensable pour éviter par exemple l'apparition d'ophtalmie, de cataracte ou de DMLA. Les conseils...
La chirurgie des varices VoirLa Chirurgie des varices Le stripping Les suites opératoires Les Techniques endoveineuses Le laser endoveineux La radiofréquence, appelée également méthode closure La technique CHIVA La phlebectomie ambulatoire Pour en savoir...
Les manifestations de l'allergie au latex VoirLes symptômes de l'allergie au latex Ou trouve- t-on le latex ? Le latex est très présent dans notre quotidien. Gants de ménage Pneus Ballons Tétines Tubes de plongée Palmes Lunettes de natation Bonnets de bains Colle Grips...

1

toptitbal, le 3 jui 2009 à 18:46:56

Bonjour

Généralement, après l'opération, si la puissance de l'implant a bien été calculée, il n'y a plus besoin de lunettes pour voir de loin. Mais il en faut toujours pour voir de près...

Répondre à toptitbal
Situation Epidémiologique