Rechercher : dans
Par :

Qui suis un traitement pour grossesse

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 11:07:49 badjina, le 3 jui 2009 à 09:47:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
svp j'aimerais savoir qui suis un traitement pour avoir une grossesse. Moi je suis sous clomid et la c'est mon deuxième cycle.j'espère vraiment que cela va marcher.J'aimerai avoir des conseils

Meilleures réponses pour « qui suis un traitement pour grossesse » dans :
La grossesse et l'asthme Voir Grossesse et asthme L'asthme peut provoquer ou aggraver les risques de voir survenir Les 3 périodes difficiles pour une femme asthmatique au cours de la grossesse Poursuivre ses traitements Les conséquences de l'asthme pour le fœtus Les...
Poids, alimentation et grossesse Voir Risques des femmes présentant un surpoids important ou une obésité La prise de poids pendant une grossesse est progressive Surveiller son alimentation sans se priver et ne pas manger pour deux Se faire plaisir et éviter les excès Les...
Le traitement de la sciatique VoirSoulager et traiter une sciatique Prendre avant tout l’avis de son médecin Les médicaments Des médicaments pour traiter la douleur Des décontracturants muculaires Les infiltrations de corticoïdes Le repos ? Pour en savoir plus La...
Grossesse nerveuse VoirLa grossesse nerveuse Les manifestations Les femmes plus âgées sont les plus touchées Une origine psychologique Un trop grand désir La peur d’être enceinte Faire un test de grossesse Le traitement La grossesse nerveuse correspond...
Médicaments, grossesse et allaitement VoirQuels sont les médicaments et les vaccins contrindiqués au cours de la grossesse et de l’allaitement ? Prendre systématiquement l'avis d'un médecin avant de prendre un traitement au cours de la grossesse *Bien connaitre les risques d'un...
Problèmes médicaux rencontrés au cours de la grossesse VoirLe mal de dos Les nausées Conseils pour diminuer l'apparition des nausées Les hémorroïdes Conseils La fatigue Les varices Les crampes Les troubles du sommeil Au début de la grossesse Au cours du 2ème trimestre Au cours du dernier...
Traitement de la chute des cheveux VoirPrévention et traitements Les greffes et microgreffes Les cheveux poussent, vivent et tombent, c’est dans l’ordre naturel des choses. Dans certains cas, la chute des cheveux est importante, on parle alors de chute anormale ou pathologique. ...
Combattre les vergetures VoirQu’est ce qu’une vergeture ? Apparence et localisation Prévention Traitement A la maison Les professionnels Les vergetures, souvent associées à une perte ou une prise de poids, une grossesse, sont un véritable fléau difficile à traiter...

1

mily_50, le 3 jui 2009 à 10:53:33

Bonjour,

Je serais d'ici peu comme vous sous traitement, pour pouvoir etre enceinte. je vais surment commencer en Aout.
POur moi comme pour vous j'espere que cela va marcher car j'ai peur. Peur que cela en marche, mais bon pour l'instant j'essai de me dire que fo y croire !!

Bonne chance a vous.
merci et profiter a fond de la vie, car elle est si courte p­arfois ! bises.

Répondre à mily_50

2

badjina, le 3 jui 2009 à 11:07:49

Merci!! et bon courage à toi

Répondre à badjina
Situation Epidémiologique