Rechercher : dans
Par :

Mes ongles

Antonella, le 3 jui 2009 à 15:18:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous moi mon problème c'est que mes ongle ne pousse pas je ne me les ronge pas .
Et en plus ma copine c'est fais la frenche manucure. Et elle a des ongles
moins,long que moi et elle me dit je kiff mes ongles. Et elle se mais des faux diament sur c'est
ongles ,je suis jalouse d'elle j'e me suis fais plusieur fois poser FAUX des ogles moi même chez clair's il
y en nas j'ai en vit de me faire poser des vrais ongles mes je ne c'est pas le prix si quelle quin veut bien me donner
le prix vous orer régler mon problème aider moi s'il vous plait merci beaucoup.

Meilleures réponses pour « mes ongles » dans :
Les méthodes pour arrêter de se ronger les ongles Voir Comment arrêter de se ronger les ongles ? Ne pas faire des reproches à la personne qui se ronge les ongles Aider à exprimer son agressivité différemment : faire du sport Appliquer un produit au gout amer sur les ongles Mâcher un chewing...
Se ronger les ongles : qui est concerné et pourquoi ? Voir Se ronger les ongles : qui est concerné et pourquoi ? Des répercussions physiques Des répercussions sociales et psychologiques L’étude Skin Nail/Seprem Pourquoi se ronge t-on les ongles ? Age pendant lequel on est le plus exposé Qui veut...
L'hypothyroïdie: Manifestations VoirL'hypothyroïdie: les manifestations Le mécanisme de l'hypothyroïdie Le diagnostic Les manifestations Fatigue, dépression L’activité cardiaque Constipation Cheveux, peau, ongles Prise de poids Crampes, frilosité Règles, sexualité
Mycose des pieds VoirMycose des pieds La mycose des pieds est provoquée par un champignon de la peau, le dermatophyte Les manifestations de la mycose des pieds La mycose se manifeste sur les pieds habituellement entre les orteils et/ou sous les ongles La...
Infections cutanees a papillomavirus : verrues VoirInfections cutanees a papillomavirus : les verrues Qu'est-ce que c'est? Pourquoi? Traitement Pour en savoir plus Qu'est-ce que c'est? Il s'agit tumeurs bénignes fréquentes notamment chez les enfants. On en dénombre beaucoup de types,...
Beauté des pieds : gare à vos ongles ! VoirCoupe et limage Nettoyage Entretien Soins spécifiques Avec les beaux jours qui arrivent, l’entretien et le soin des pieds est primordial. Cela passe entre autre par le soin des ongles. L’entretien du bord de l’ongle et des cuticules fait...
Le retour du bébé à la maison VoirSurveiller le poids du bébé : une légère perte de poids est possible La jaunisse ou l'ictère néo natal Le cordon ombilical Les yeux du bébé Le bain du bébé Le nez Les oreilles Les ongles Les organes génitaux Le garçon La fille Le...
Magazine santé
Situation Epidémiologique