Rechercher : dans
Par :

Mon enfant est insuportable

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 08:54:10 sixi, le 3 jui 2009 à 22:42:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai 4 enfants.8,4,3,2 ans.Celle de 4 ans,est vraiment insupportable,elle n'écouter rien,et fait plein de bétises dans mon dos.Elle a la main facile,ne tient pas en place,si qui lui cause des soucie a l'école,est vulgaire,est mesquine...et j'en passe.La punition du coin ne marche pas,une fois sorti elle repart de plus belle. Je suis fatiguée et je suis vidée.pouvez vous m'aidez a trouver une solution?merci.une maman désespérée.

Meilleures réponses pour « mon enfant est insuportable » dans :
L'asthme de l'enfant : première maladie chronique Voir Manifestions de l'asthme chez l'enfant Effectuer le diagnostic le plus précocement possible afin d'adapter le traitement. Un enfant asthmatique bien suivi et bien traité Attitude à adopter si l'enfant fait une crise d'asthme Le sport et...
Choisir le prénom de son futur enfant Voir Liste des prénoms tendances en 2007/2008 Pour les garçons Pour les filles Les prénoms pour 2009 Pour les garçons Pour les filles Pensez aussi aux prénoms Le choix du prénom d'un enfant représente toujours une difficulté et parfois même...
La grippe A ( H1N1) chez les enfants et les bébés VoirManifestations du virus de la grippe A chez les enfants et les bébés Les manifestations banales de la grippe A Otite, pharyngite, toux Troubles gastro-intestinaux Fièvre, courbatures, maux de tête, fatigue Les complications...
Vaccin pneumo 23 chez l’adulte et l’enfant VoirVaccin pneumo 23 chez l’adulte et l’enfant Infections à pneumocoque Pneumocoque et grippe A Adulte Le Pneumo 23 Enfants Pneumo 23 Prévenar: bébés en desous de 2 ans Infections à pneumocoque Selon l’âge, le pneumocoque peut...
Grippe A( H1N1) chez les bébés et très jeunes enfants VoirGrippe A( H1N1) chez les bébés et très jeunes enfants Manifestations chez le bébé et le jeune enfant Manifestations chez l’enfant plus âgé Les complications pulmonaires Les règles d'hygiène indispensables à respecter Propagation du virus...
Troubles de l'évolution du langage chez l'enfant (SFP) VoirEn mars 2007, la Société Française de Pédiatrie (SFP) publie un guide pratique sur les troubles de l’évolution du langage chez l’enfant. Le médecin traitant joue un rôle majeur dans le suivi du développement du langage de l’enfant. Les...
Les antisécrétoires gastriques : indications chez l’enfant VoirL’Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps) a publié en juin 2008 des recommandations spécifiques à l’enfant, pour l’usage des antisécrétoires gastriques. Ce document fait suite aux recommandations publiées en novembre...

1

Dimalk29, le 3 jui 2009 à 23:20:36

Appeller super nanny ou Pascalosse le grand frere si ça devient extreme
ou alors il y a une excellente méthode qui n'a jamais tué personne : la fessée !! === vkontakte.ru/id34372807 ===  

Répondre à Dimalk29

2

sixi, le 3 jui 2009 à 23:44:05

Merci pour votre réponse.Mais la fessé c'est fait.La punir dans sa chambre aussi.Elle ne veut vraiment rien entendre.C'est,comme si pour elle,elle n'avait rien fait,ou qu'elle ne comprend pas, parcequ' elle recommence dessuite après.Contacter super nanny?C'est une idée que je vais peut etre exploiter.Merci beaucoup.

Répondre à sixi

3

BaBar, le 4 jui 2009 à 00:29:45

Je pense que tu devrais essaye super nany parceque a cette age la si tu la laisse faire je t'imagine pas plus tard

Répondre à BaBar

4

tawasne, le 4 jui 2009 à 01:10:17

Bonsoir, avant de faire appel à ce genre de propagande télévisuelle, il faut peut être se demander pourquoi elle agit ainsi.. vous avez un enfant de 2 ans après elle dont vous devez passer plus de temps avec ce petit dernier ce qui est normal , vu qu'il est plus jeune.. votre fille agit comme cela peut être parce qu'elle cherche à attirer votre attention, elle veux peut être que vous soyez un peu plus disponible pour elle... elle se retrouve à la fois petite soeur et grande soeur, pas facil comme place; je me doute que c'est du travail de vous occuper de vos enfants et ne remets absolument pas en doute votre capaciter à vous en occuper, je vous admire même; si vous avez la possibilité de passer un peu plus de temps avec elle, partager des activiter, lui lire l'histoire qu'elle a choisie, rien que pour elle.... elle se calmera peut etre , en tous les cas cela vaut peut être la peine d'essayer? bon courage à vous, cordialement :)

==> je n'ai qu'une petite fille de 4 ans mais quand je me suis rendue compte que je ne lui consacré pas assez de temps, j'y ai remédier, et depuis 6 mois maintenant, les provocations et colères intempestives ont cessées ... il est un monde où l'amitié n'a ni frontières, ni préjugés; je suis de ce monde là. Et vous?

Répondre à tawasne

5

isarh, le 5 jui 2009 à 08:54:10

Il y a deux enfants après elle 3 ans et 2 ans. Je pense que là c'est vraiment pour se faire remarquer. Et c'est normal. Mon fils l'a fait et il c'est calmé vers 6 ans à la rentrée à l'école en cp.

Répondre à isarh
Situation Epidémiologique