Bonsoir, avant de faire appel à ce genre de propagande télévisuelle, il faut peut être se demander pourquoi elle agit ainsi.. vous avez un enfant de 2 ans après elle dont vous devez passer plus de temps avec ce petit dernier ce qui est normal , vu qu'il est plus jeune.. votre fille agit comme cela peut être parce qu'elle cherche à attirer votre attention, elle veux peut être que vous soyez un peu plus disponible pour elle... elle se retrouve à la fois petite soeur et grande soeur, pas facil comme place; je me doute que c'est du travail de vous occuper de vos enfants et ne remets absolument pas en doute votre capaciter à vous en occuper, je vous admire même; si vous avez la possibilité de passer un peu plus de temps avec elle, partager des activiter, lui lire l'histoire qu'elle a choisie, rien que pour elle.... elle se calmera peut etre , en tous les cas cela vaut peut être la peine d'essayer? bon courage à vous, cordialement :)
==> je n'ai qu'une petite fille de 4 ans mais quand je me suis rendue compte que je ne lui consacré pas assez de temps, j'y ai remédier, et depuis 6 mois maintenant, les provocations et colères intempestives ont cessées ...
il est un monde où l'amitié n'a ni frontières, ni préjugés; je suis de ce monde là. Et vous?