Rechercher : dans
Par :

Saignement

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 08:13:34 fafa, le 4 jui 2009 à 01:40:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai accouché le 20 05 09 et apré la sortir de l'hopital j'ai continué a avoir des perte de sang pendant 3semaine et apré sa c calmé pendant 2 3 jour et c revenu dc j'ai pris ma pillule en pensent que c'étai mon retour de couche et depui j'ai toujour des perte de sang malgré que ma plaquet et terminé dc je c pa quoi faire aveez vou u pareil que moi ?

Meilleures réponses pour « saignement » dans :
Saignements sous pilule Voir J’ai des saignements alors que je prends la pilule Il arrive qu’une femme qui prend la pilule présente des saignements et ceci en dehors de tout rapport sexuel. Il ne faut certainement pas alors arrêter la pilule. Ces saignements sous pilule...
Hémorroïdes : Les manifestations VoirLes Hémorroïdes : manifestations Les hémorroïdes internes Les hémorroïdes externes Des saignements Consulter son médecin Pour en savoir plus Les hémorroïdes concernent plus d’1 personne sur 2 à une période de sa vie. Elles touchent...
Accidents domestiques - Gestes de secours VoirACCIDENTS DOMESTIQUES CHEZ L'ENFANT Corps étranger dans le nez Chute sur la tête Augmentation de la température corporelle Écrasement d'un doigt dans une porte Brûlure électrique Brûlure par une source de chaleur Plaie avec saignement...
Décollement de placenta et angoisse VoirProblème Dans la nuit de mercredi à jeudi , j ai du me rendre aux urgenges car j 'avais des saignements. Je suis enceinte de 2 mois et demi et apres examen, mon gyneco m a annoncé que j avais un decollement de placenta.Deux jours d...
Les suites de couches VoirLes suites de couches immédiates Les suites de couches plus tardives Les saignements Les douleurs utérines Les fuites urinaires La fatigue La constipation Les hémorroïdes Le retour de couches Les rapports sexuels La...

1

isarh, le 4 jui 2009 à 08:13:34

Un retour de couche dure longtemps ce sont les saignements que tu as eu tout le long de ta prise de pilule et aujourd'hui ce sont tes règles donc il faut attendre de reprendre une autre plaquette. on peut avoir des pertes de sang pendant 3 mois après un accouchement.

Répondre à isarh
Situation Epidémiologique