Besoin de vos conseils svp

muribabelle Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 - 4 juil. 2009 à 11:51
muribabelle Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 - 4 juil. 2009 à 14:00
Bonjour,
voila j'ai fais une grosse gaffe il ya près d'un an , que je regrette mais bon aujourd'hui je me pose des questions et j'aimerai avoir des avis mais ne me jugez pas car c deja dur.
voila en 2007, j'ai eu mes regles le 13/09/2007, en allant en week end avec un ex pour l'aider , nous avons eu une faiblesse le 20/09/2007 sachant que j'avais un homme dans ma vie. mon homme et moi avions eu un rapport le 30/09/2007 et lorsque je suis tombée enceinte, j'ai fais une écho le 07/11/2007 qui a revelé que j'étais enceinte de 7SA+2J , taille de l'embryon 11.3MM et date de debut de grossesse le 01/10/2007. je ne sais pas de qui est cette enfant, je culpabilise. aujourd'hui elle a un an . merçi de m'aider car on me dit que c'est celui de mon homme vu que la DDG est 01/10/2007 et que les embryons ont à un certains moments les memes tailles. merçi

5 réponses

muribabelle Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 1
4 juil. 2009 à 14:00
merçi c gentil, en fait on lui avait pas determiné son groupe sanguin à l'hopital, ils avaient dit qe c pas important en c moment. encore merçi je pense qe ça va aller de tout façon g rien à y perdre.
1
MSBAI Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 2
4 juil. 2009 à 12:02
Serieusement, ton Histoire est difficile et meme si je ne te juge pas je te donne mon avis sérieusement si un jour j'apprenais une telle chose je pense que je m'effondrerais tu l'as trompé puis tu le lui a caché et en plus tu ne sais pas de qui est cet enfant déja pense a l'enfant qui doit connaitre son vrai père et pense aussi a toi tu vis dans un stress permanent je pense qu'il faut que tu découvres qui est le vrai père soit par un test de paternité avec une société en angleterre soit avec le sang logiquement, un médecin pourra savoir si ton homme a un groupe sanguin différent de ton amant mais surtout ne reste pas dans cette situation car le jour ou sa va explosé sa risque de faire beaucoup de dégat.
0
muribabelle Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 1
4 juil. 2009 à 12:05
ne me juge pas parce que mon homme m'a toujours trompé, je lui ai toujours été fidèle et puis ce jour je l'avais pas prédit, j'étais desespérée, j'étais mal dans ma peau, j'avais besoin d'aller un peu loin. voila pourquoi je demande de ne pas me juger et toi es tu parfait?
0
muribabelle Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 1
4 juil. 2009 à 12:06
j'ai pris rdv avec le medecin de ma fille pour faire une prise de sang pour déterminer son groupe sanguin. pour savoir un peu. merci comme meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MSBAI Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 2
4 juil. 2009 à 12:51
Normalement son groupe sanguin est inscrit dans son carnet de santé il lui on determiné a la naissance sans le kell - mais explique tout ceci a ton médecin qui pourra je pense t'aider plus facilement.
Et je ne te juges pas je ne dispose pas de toute les informations, et j'espère que tu trouveras une solution c'est tout ce que je te souhaite.
0